Impossible d'ouvrir ma boite mail HOTMAIL avec internet explorer

Résolu/Fermé
clairette - 7 janv. 2013 à 19:12
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 21:11
Bonjour,

je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème avec Firefox, donc j'ai éliminé le fait d'être piratée.en fait j'ai une plage blanche tout smplement..j'ai essayé de prendre contact via le site de MSN, page blanche aussi ????depuis que je suis sur skype j'ai rencontré ce problème, je leur ai signalé, sans réponse de leur part............j'ai essayé d'annuler skype et revenir à window live messenger, mais je ne peux plus faire marche arrière........live messenger fusionne avec skype au 1er trimestre 2013

merci de m'aider a trouver une solution

claire

A voir également:

3 réponses

Je veux suprimer nom et telehone qui apparait face book
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2014 à 21:11
Comme facebook exige d'utiliser un vrai nom si ça vous dérange, le mieux c'est de supprimer totalement son compte facebook
0
tiguicool Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 19
8 janv. 2013 à 02:00
ouvre la avec google chrome
-1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 janv. 2013 à 08:21
elle a déjà firefox
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 janv. 2013 à 08:22
Je vous conseille une analyse du PC avec un antivirus à jour. Certains malwares, en plus de pirater votre boite, vous empêchent de récupérer votre boite en affichant des pages blanches pour certaines adresses.
-1
Bonsoir,
Merci de votre conseil............mais je ne m'inquiétais pas trop dans la mesure où j'arrivais à l'ouvrir sans problème avec firefox....en fait j'ai trouvé d'où cela venait, j'ai eu il y a très longtemps ce genre de désagrément et j'ai retrouvé mes notes de l'époque :

aller dans options internet puis paramètres de sécurité puis personnaliser le niveau puis dans "autoriser les scripts de contrôle du navigateur internet" voir si ACTIVER, or ca ne l'étais pas....c'est tout simple quand on a la méthode.....ca peut peut être servir pour d'autres.....

Encore merci pour votre intervention

bonne soirée

Claire
0
Moi c'est pareil... impossible de me connecter... je pense que c'est une mise a jour qu'ils font ou un truc du genre...
0
j'ai fini par trouver, voici le message que j'ai envoyé :

Bonsoir,
Merci de votre conseil............mais je ne m'inquiétais pas trop dans la mesure où j'arrivais à l'ouvrir sans problème avec firefox....en fait j'ai trouvé d'où cela venait, j'ai eu il y a très longtemps ce genre de désagrément et j'ai retrouvé mes notes de l'époque :

aller dans options internet puis paramètres de sécurité puis personnaliser le niveau puis dans "autoriser les scripts de contrôle du navigateur internet" voir si ACTIVER, or ca ne l'étais pas....c'est tout simple quand on a la méthode.....ca peut peut être servir pour d'autres.....

Encore merci pour votre intervention

bonne soirée

Claire
0
Mais avec Firefox , je ne trouve pas ça dans les options...
0
Bonjour

FIREFOX n'est pas une option, mais un navigateur internet tout comme : internet exploreur (un peu saturé), google chrome, Mozilla-firefox, opéra etc.....

soit vous téléchargez, gratuitement mozilla-firefox, c'est pas plus mal d'en avoir un de rechange au cas où, sous la main..soit, si vous êtes sur internet exploreur, faites comme moi, allez vérifier que tous vos paramères de sécurité sont conformes, parfois il y en a un qui saute..........allez dans:
OUTILS/options internet/securite/personnaliser le niveau/dans DIVERS, vérifier si le "contenu externe mixte" est activé sinon l'activer..........c'est ce que j'ai fait, et j'ai pu ainsi avoir accès à nouveau à ma messagerie hotmail........

claire
0