Comment monter les grades zombie sur black ops 2

Résolu/Fermé
william - 7 janv. 2013 à 19:09
 David - 10 août 2016 à 13:10
je voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)

15 réponses

Bonjour,
Ce mode zombie et ses emblèmes me rend dingue, j'ai fouillé une centaine de sites, forums et blogs pour essayer de comprendre comment ça marche, et franchement j'ai rarement vu autant de théories plus surprenantes les unes que les autres.
J'ai finalement opté pour une des plus plausibles et des plus simples à tenter. Parce que certaines sont dignes des scénarios les plus fous de N shyamalan ;)
Bref j'ai donc testé le ratio éliminations/morts et seulement ce ratio .
Donc soyons clair, je n'ai jamais fait de lutte, je n'ai jamais fait de partie personnalisées,j'ai jamais fait les secrets, j'ai un record de manche assez faible 29, en général je m'arrête à 20, j'ai joué uniquement en solo survie et je n'ai fait que monter mon ratio élimination/mort. Au début je mourrais systématiquement à la fin mais j'ai fini par tenter de quitter la partie volontairement (après avoir verifié que même en quittant le nombre d'éliminations était bien pris en compte ds les stats).
Voilà ce que j'ai fait, avec ma calculatrice à proximité pour contrôler à chaque partie l'évolution de mon ratio. Quand j'ai commencé, j'étais à 4000 éliminations et 100 morts soit un ratio de 40, ( oui j'avais commencé le zombie comme tout le monde en tranzit et jai bien foutu en l'air mon ratio à cause de ce mode de jeu... Enfin j'étais débutant quoi;)
J'ai terminé hier en faisant le constat suivant , jai atteints le ratio tant convoité de 150 (153 exactement) en terminant une partie survie par un "pause quitter la partie", roulement devtambourvest ce que mon embleme est passé du crâne au crâne couteau? Et bien non... La franchement déçu et puis je repense au principe des parties de classement du mode jeu en ligue, à savoir si vous ne l'avez jamais fait que vous devez jouer vos 5 parties classements jusqu'au bout sans quitter autrement le jeu considère la partie non comptabilisée . Je me dis alors peut être que le mode zombie intègre les données des parties quittées par le joueurs ds ses stats ( je persiste à direvquevca compte , j'ai fait que ça pour finir de monter mon ratio de 130 à 150) mais ne considère pas la partie comme achevée donc ne peut pas modifier votre emblème.
Ultime test, j'ai refait une partie en veillant à faire un bon score pour ne pas faire chuter mon ratio sous lesc150 et jai fini la partie en mourant, résultat immédiat , emblème crâne couteau, perso le graal quoi ;) reste à savoir si le ratio 300 donne bien le crâne pompe mais je pense le faire avec un nouveau compte sur lequel je vais minimiser mes morts.
Après pour ceux qui parlent de stats secondaires dans les emblèmes , oui je pense qu'il faut un nombre de parties ou de kills mini pour avoir les emblèmes correspondants au ratio, ça parait logique qd on voit le fonctionnement des emblèmes multi, genre être meilleur joueur sur 50 parties etc etc, la ce serait avoir un ratio de 150 sur un minimum de 100'parties par exemple.
Perso qd j'ai eu le couteau j'étais à 25000 kills mais vu un pote l'avoir à 8000 kills. Il venait juste d'avoir son ratio de 150.
Je valide donc ce principe du ratio elim/ mort, après 2 mois passés uniquement sur le zombie ca me paraît plus que du hasard que juste qd je franchis ce cap ratio je change d'emblème.
Bon jeu
30
Scope-N (iD Ps3) Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1
1 mai 2013 à 13:25
Pour Crâne + Cut il faut un ratio Elim/blessure > 55 sa c'est sûre j'ai un ratio élim/blessure de 143 et je verrais si a 150 il y a le shotgun
1
coca-_-cola Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 23:24
Moi aussi jai attein les 150 et jai u le couteau et apres ojourdui koi bh jai enfin attein les 300 de ratio mai je kitte les parties donc jver faire une parti o dessus et mourir et suremen sa va fonctionner merci jte redi koi
0