Rechercher : dans
Par :

Ajouter musique palm tx

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 03:35:13 sosso38, le 17 fév 2007 à 13:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquerir un palm tx et je patoge un peu!
je voudrais ajouter de la musique dessus mais quand je passe par le lecteur windows media, il ne me detecte pas mon palm...merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajouter musique palm tx » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...

1

VIAR, le 23 aoû 2007 à 19:36:15

Bonjour, tu peux aussi mettre la musique sur une carte SD que ton logiciel (pTunes)sur ton palm tx reconnaitra.

Répondre à VIAR

2

math, le 2 jan 2008 à 21:09:08

Je vien aussi d aquerir un palm tngsten e2 et je ne sais pas comment m'y prendre pour y transférer de la music

Répondre à math

3

saxofifi, le 3 jan 2008 à 16:14:57
  • +2

Bienvenue dans les quelques mystères Palm (c'est stimulant aussi quelques fois)

Le TX ne reconnait pas le format wma. Par contre si tu transcodes avec vlc, pas de souci. Cela fonctionne très bien

Répondre à saxofifi

4

fredblanche, le 11 mar 2008 à 03:35:13

Salut j'ai peut etre la solution pour vous . Vous devez installer real player pour transféré la musique sur votre palm

Répondre à fredblanche
Collection CommentÇaMarche.net