Prises Jack Realtek : Besoin d'aide

Résolu/Fermé
Ansem0810 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - Modifié par Ansem0810 le 7/01/2013 à 18:42
 Nad - 1 déc. 2016 à 19:47
Bonjour, Aujourd'hui et après 2 ans de regrets quant à la prise jack verte coincé dans mon port en l'ayant sorti pourtant trèèèès délicatement ( la prise s'est coupée et est encore coincée aujourd'hui, mon informaticien m'a dit qu'on ne pouvait pas la retirer ni la remplacer, juste en ajouter ) Je me pose une question..

Donc voilà mon PC a plusieurs prises Jack : Noire, orange, bleue et biensûr Verte et Rose ( la Rose étant pour le micro )

J'ai deux problèmes :

1_ J'aimerais pouvoir mettre mon casque sur la prise jack NOIRE . ça paraît possible car quand je branche ma prise jack dans ce fameux port noir, il est affiché dans l'assistant Realtek en tant que "Haut Parleur" . je le configure en tant que Quadraphonique et je fais un test son . Les deux baffles principales je n'entend rien, mais après aux paires arrières j'entend les sons tout à fait normalement. Mais bien sûr, je veux tout entendre, donc j'aimerais bien que le son des "Baffles principales" soit transférés sur les paires arrières. Comment faire si c'est possible ? Sinon, que puis-je faire ?

Screen : http://img138.imageshack.us/img138/920/sanstitrewuw.png

2_ Quand je branche mon Micro sur la prise Jack ROSE ( sachant que je passe par un Cyborg Keyboarg V.7 pour pouvoir brancher derrière et pas mêler mes fils pour autant => Ports sur le clavier , reliables ) On ne m'entend pas comme on devrait m'entendre. On m'entend comme si j'étais à vingt mètres du micro, alors que tantôt sur mon PC portable on m'entend bien, tantôt sur mon PC fixe non ! Donc deux questions : Que puis-je faire pour monter le son ? Sinon, est-ce que je peux utiliser l'entrée "Ligne" ( bleue ) en tant que micro ?

Merci d'avance,

Ansem0810.


2 réponses

ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
7 janv. 2013 à 18:56
Bonsoir,

Premier problème ta prise jack cassée: j'ai réussi à enlever le morceau sur un portable donc sur un pc de bureau cela ne doit pas être plus difficile. Faut y aller avec douceur et précaution.

pour ton problème de son dans le casque configure ta sortie en stéréo et non pas quadri.

Essaye et tiens moi au courant STP.
0
comment t'as pu la retiré moi j'ai le meme probleme !!!:(
0
ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
18 mars 2013 à 08:46
Bonjour,

Sur un
PC portable ou bureau ???
0
Nad > ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
1 déc. 2016 à 19:47
Comment tu as fait sur le PC portable j ai la fiche jack cassée à l intérieur et donc plus de son par les enceintes
0
claydis Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 1
15 déc. 2013 à 19:19
Bonjour moi sur mon pc j'ai plein de jack 3.5 mm orange bleu noir rose verte mais moi j'aimerai brancher plusieurs enceinte donc une paire sur le jack vert et l'autre j'ai essayer les autres sa ne fonctionne pas comment je pourrai faire fonctionner tous ça s'il vous plaît
0