Rechercher : dans
Par :

Les fichiers télécharger avec l'image ISO

Dernière réponse le 17 fév 2007 à 20:45:40 ziedeins, le 17 fév 2007 à 12:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous les membres du forum

Les fichiers télécharger avec l'image ISO (.i586.idx, sha1.asc, md5.asc, x86_64.idx, {je sais leurs utiliter}) éceke je le grave avec ISO pour instaler Mandriva2007?

Marci d'avance pour vos répense.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Les fichiers télécharger avec l'image ISO » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.

1

igor, le 17 fév 2007 à 12:51:12

Bonjour,
si tu sais les utiliser, ou est le probleme ?

Répondre à igor

2

ziedeins, le 17 fév 2007 à 12:54:53

Bonjour, IGOR
le probléme est ce que je le grave ou non?

Merci.

Répondre à ziedeins

4

zustu, le 17 fév 2007 à 13:01:21

Salut,

Si j'ai bien compris, tu te poses la question de savoir s'il faut graver également les autres fichiers pour créer ton DVD d'installation de mandriva. La réponse est NON. Il te suffit de graver (en tant qu'image) le fichier .iso pour créer ton DVD d'installation.

Répondre à zustu

5

ziedeins, le 17 fév 2007 à 13:16:41

Merci bcp ZUSTU
Mon probléme est résolu.

Répondre à ziedeins

3

igor, le 17 fév 2007 à 12:59:09

Les images iso doivent etre gravees par un logiciel de gravure type nero, si tu veux les utiliser !!

Répondre à igor

6

teutates, le 17 fév 2007 à 20:45:40

Bonjour,

En complément, pour graver, voir cette FAQ qui dit comment procéder

---

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates