Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Les fichiers télécharger avec l'image ISO

ziedeins, le samedi 17 février 2007 à 12:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous les membres du forum

Les fichiers télécharger avec l'image ISO (.i586.idx, sha1.asc, md5.asc, x86_64.idx, {je sais leurs utiliter}) éceke je le grave avec ISO pour instaler Mandriva2007?

Marci d'avance pour vos répense.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

igor, le samedi 17 février 2007 à 12:51:12

Bonjour,
si tu sais les utiliser, ou est le probleme ?

Répondre à igor

2

ziedeins, le samedi 17 février 2007 à 12:54:53

Bonjour, IGOR
le probléme est ce que je le grave ou non?

Merci.

Répondre à ziedeins

4

zustu, le samedi 17 février 2007 à 13:01:21

Salut,

Si j'ai bien compris, tu te poses la question de savoir s'il faut graver également les autres fichiers pour créer ton DVD d'installation de mandriva. La réponse est NON. Il te suffit de graver (en tant qu'image) le fichier .iso pour créer ton DVD d'installation.

Répondre à zustu

5

ziedeins, le samedi 17 février 2007 à 13:16:41

Merci bcp ZUSTU
Mon probléme est résolu.

Répondre à ziedeins

3

igor, le samedi 17 février 2007 à 12:59:09

Les images iso doivent etre gravees par un logiciel de gravure type nero, si tu veux les utiliser !!

Répondre à igor

6

teutates, le samedi 17 février 2007 à 20:45:40

Bonjour,

En complément, pour graver, voir cette FAQ qui dit comment procéder

---

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Image iso vista (Résolu) Bonjour, Je viens de formater et lorsque j'ai voulu réinstaller vista, j'ai eu droit à un numéro d'erreur, après une recherche, cette erreur signifie que mon cd est endommagé, donc je me demandais s'il y a un site ou je peut télécharger une image iso... www.commentcamarche.net/forum/affich-11247499-image-iso-vista
Fichier ISO (Image ISO) Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier image ( iso,bin) c koi? (Résolu) Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir qui qqun peut m'en dire un peu plus sur les fichier image(ISO,BIN). a koi ca sert? Les avantages? Les points négatifs? les limites? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2056714-fichier-image-iso-bin-c-koi
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
Graver une image ISO avec Nero 8Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
Comment ajouter un fichier à une image iso?salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait une copie d'un jeu en format iso (cela pourrait être un autre format) auquel j'aimerais ajouter mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-795310-comment-ajouter-un-fichier-a-une-image-iso
Comment convertir un fichier .nrg en iso?Salut, je voudrais savoir comment convertir une image Nero (.nrg) en fichier image normal (.iso)Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1517012-comment-convertir-un-fichier-nrg-en-iso
Faire une image iso d'un jeuxBonjour, j'ai plusieurs jeux sur mon pc et je voudrai en faire des image ISO pour éviter a chaque fois de mettre et d'enlever les cd. j'ai télécharger power iso et isorecorder mais ça ne fonctionne pas. merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-6954843-faire-une-image-iso-d-un-jeux
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger UltraISOUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso