Magix video deluxe 2007 plus MVD un AVI

Fermé
lyon10002001 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 17 févr. 2007 à 11:54
 dom - 17 avril 2011 à 22:16
bonjour a tous,

Voila j'ai acheté Magix video deluxe 2007 plus et j'ai un souci
les montages videos que je realise sont au format MVD
Comment puis je les mettre au format AVI pour les regarder sur le lecteur windows media par exemple???
merci de votre aide
A voir également:

29 réponses

bonjour,

j'ai la version d'essai de magix video deluxe 2008, j'ai déja importé et graver 2 petits films, mais là sur un film + imposant je n'arrive pas à découper les scènes sur le storyboard , ça me coupe tout avant et après !!! et ce malgré avoir lu tout l'utilitaire d'aide pendant des heures!!(un peu galère l'utilisation des 2 curseurs rouges !!)

je pense qu'il y a des utilisateurs avertis de ce logiciel qui pourraient m'aider, ( il me reste + que 4 jours pour ma version demo !!) je voulais l'acheter mais j'aimerais résoudre d'abord ce problème !!!

merci d'avance et bonne année à tous
0
bonjour,

j'ai la version d'essai de magix video deluxe 2008, j'ai déja importé et graver 2 petits films, mais là sur un film + imposant je n'arrive pas à découper les scènes sur le storyboard , ça me coupe tout avant et après !!! et ce malgré avoir lu tout l'utilitaire d'aide pendant des heures!!(un peu galère l'utilisation des 2 curseurs rouges !!)

je pense qu'il y a des utilisateurs avertis de ce logiciel qui pourraient m'aider, ( il me reste + que 4 jours pour ma version demo !!) je voulais l'acheter mais j'aimerais résoudre d'abord ce problème !!!
0
J'ai fait de nombreux montages à partir de film DV mais maintenant que je souhaite recuperer mes anciennes video VHS à partir de mon magnetoscope je ne peux pas les importer : j'ai le message " le pilote n'est pas pris en charge!" ;puis en insistant j'ai le message suivant " Impossible de se connecter au périphérique selectionné .Veuillez utiliser le pilote compatible avec ce périphérique. Pour plus de détails sur les pilotes Cliquez ........" .En allant sur la boite de dialogue j'ai pour information Pilote vidéo: 7713*BDA analog captur.
Qui peut m'aider? Merci de votre aide
Berni
0
o ya quelqun qui conai un sitre ou ya se logiciel gratuit
pouvez vou me rep merci davence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valgui89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
5 mars 2008 à 21:37
Bonjour à tous,

J'ai fait face au même problème du type :
"message d'erreur ==>"erreur du module"mpeg2.ddl" [adresse du chargement 0X057e7000]à l'adresse 0x057c9000
EXCEPTION 0xc0000005 <<ACCESS_VIOLATION>> "
Ayant déjà eut quelques problèmes avec ces fichiers DLL, notamment à une époque lors de l'enregistrement, la méthode consistait à tout simplement supprimer les fichiers dll en question.

J'ai refais cette méthode pour tout les fichiers mpeg2.dll présent dans le répertoire Magix, et c'est bon mon problème est résolut. Ouf des heures de montages sauvées ...

Voila de mon côté ca marche, j'espère que du vôtre ca en sera de même.

Cordialement !
0
valgui89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
5 mars 2008 à 21:46
Attention ne pas utiliser la méthode précédente, celle-ci empèche la lecture de videos ... aie aie aie
0
Alors les amis comme "LIONEL" a dit en haut # tout ce que tu dois fair pour enregistrer en mode (AVI,.... etc) allez à >>>> Ficher--->Explorer Film------>(puis choisisez la mode que vous desirer "je préfére AVI"--------->en fin retrouver l'enplacement du ficher (oU vous voulez le placer) et attendre l'enregistrement ! mrc #CHOUAIB#
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:26
bonjour,
maréponse arrive peut etre un peu tard mais j'espère qu'elle vous aidera. le meilleur moyen dexporter en avi est d'installer des codecs divx compatibles avec magix comme le "ffdshows codec pack" par exemple.là vous pourrez paramètrer votre format avi pour avoir la meilleure qualité d'images en divx ou xvid...voilà...a+
0
kev1proride Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 avril 2007 à 10:37
moi ossi G le mm probleme ca me soul
-1