Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme DD QPS 250G

tekila0_2, le samedi 17 février 2007 à 11:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai un petit probleme depuis peu avec mon DD multimedia QPS 250G
je stock des images et des films (au bon format de lecture biensur )
En connexion avec le PC tout aparait mais quand il est connecté sur la TV seulement le menu et visible et aucun fichier n'est présent
Est ce que le fait de changer le DD à l'interieur du boitier peut résoudre le probleme ou cela vient-il du boitier lui -même ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Disque dur multimedia QPS /QP3DX/KM (Résolu) Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista ) mais lorsque je le connecte à la télévision le programme du disque se met en route mais je n'ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133197-disque-dur-multimedia-qps-qp3dx-km
Driver dos pour disque dur usb2 Qps 400Go (Résolu) Je viens d'acquerir un disque dur usb2 QPS 400 Go. J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe. Sous Windows XP ce disque fonctionne très bien. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Ms-Dos (j'ai essayé avec plusieurs drivers - ils ne reconnaissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3151377-driver-dos-pour-disque-dur-usb2-qps-400go
Disque dur QPS QP3 DX/KM 400 Go pilote perdu bonjour moi j'ai fait une connerie moi meme j'ai formater mon disque dur QPS DX/KM 400 Go parce qu'il y avais des fichiers que je n'arriver pas a supprimer tout cela pour dir que j'ai supprimer mes codec ou pilot multimedia donc mon disque dur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329681-disque-dur-qps-qp3-dx-km-400-go-pilote-perdu
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[DD Multimédia QPS] problème lecture fichiers (Résolu)Bonjour! Je viens d'acheter un disque dur multimédia QPS Profil 35 DivX de 320 Go. Le problème est que seul 1/3 des fichiers DivX affichés sur la télévision sont lisibles. Pour les 2 autres tiers des fichiers DivX lorsque l'on clique dessus pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589975-dd-multimedia-qps-probleme-lecture-fichiers
Mon disque dur qps 3 160gobonjour jai un disque dur qps 3 160go qui fonctioner parfaitement sur ma tele .et il ne fonctione plusque sur mon pc . quand je le conectea ma tele il inscrit root 0 www.commentcamarche.net/forum/affich-2463046-mon-disque-dur-qps-3-160go
Problèmes lecture avec DD QPS multimédia (Résolu)bonjour à tous Etant plusieurs à avoir les mêmes problèmes de lecture de fichier divx, xvid, MP3 et Jpeg sur la TV, avec un DD QPS profil 35 Multimédia et pour ma part n'ayant ni la compétance en informatique pour faire les interventions que l'on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600647-problemes-lecture-avec-dd-qps-multimedia
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3