rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VISTA] vitesse de transfert

chouchouboy, le samedi 17 février 2007 à 11:25:00
Bonjour,
Je voulais savoir si ça venait de chez moi ou si s'était comme ça sous vista mais je trouve que le transfert de fichiers (clé USB 2 -> PC ou l'inverse et réseau -> PC) est très long. Est ce que c'est chez tout le monde comme ça ??
Merci
Si quelqu'un a une solution pour accélérer ce transfert... merci !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.1
1,6 ghtz
1Mo de RAM
Répondre à chouchouboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foumino, le samedi 17 février 2007 à 11:43:31
salut
J'ai le meme probleme de transfert que toi!
Ca déconne aussi sur internet!
J'ai posté un message

A plus
Répondre à foumino

3

chouchouboy, le samedi 17 février 2007 à 14:04:16
merci ! ça me rassure, un peu !
Est ce que ça ne viendrait pas des autorisations (tellement nombreuses dans vista) qui ralentirait le débit de transfert... ???
Je ne sais pas ! En plus, y'a rien en français encore aujourd'hui qui pourrait nous aider... pas facile !
Répondre à chouchouboy

2

snnorky, le samedi 17 février 2007 à 13:08:00
je passer par la en regardant les forum sur vista, je vien de tester , et j'arrive a avoir en moyenne 4Mo/s sur de l'USB hi-speed.
Répondre à snnorky
Info sur i-pod shuffle (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas a gerer mon i-pod shuffle via mon pc vista!,je transfert des mp3 sur i-pod,mais je n'arrive pas a les ecouter!!..les morceaux precedent sont toujours en memoire mais je ne les visualise pas sur mon pc!..merci pour infos www.commentcamarche.net/forum/affich-3926477-info-sur-i-pod-shuffle
Bootloader vista/xp + transfert de fichiers (Résolu)Bonjour, lorsqu'on à 2 système d'exploitation (vista et xp), est ce possible de récupérer des applications et des données de l'un pour le mettre sur l'autre. Quand je suis sous xp (L:) je voudrais récupérer des fichiers (par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822722-bootloader-vista-xp-transfert-de-fichiers
Vitesse de transfert disque dure (Résolu)Bonjour à tous . Jai acheter un disque dure maxtore udma 133 et mon pc le fait tourner en 66. Mode de transfert UDMA maximum UDMA 6 (ATA-133) Mode de transfert UDMA actif UDMA 4 (ATA-66) Aurriez-vous une explication? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2255454-vitesse-de-transfert-disque-dure
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3
[emule] comment passez en Hight Dowload (Résolu)Bonjour, c'est mon premier message car je trouve que ce forum est le seul qui puisse m'aider à résoudre mon problème. Voila, j'ai appris que l'on pouvait augmenté la vitesse de téléchargement de emule en mettant une ip fixe et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296285-emule-comment-passez-en-hight-dowload
Problème ftp free avec FilleZilla (Résolu)Internautes, Bonjour! J'ai obtenu chez free.fr un espace perso gratuit de 100 MO pour mon site web d'entraide à l'informatique. http://patrice.barbagli.free.fr Pour le mettre sur la toile j'ai utilisé le logiciel de transfert FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3711056-probleme-ftp-free-avec-fillezilla
Azureus (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la bonne vitesse en moyenne de download pour azureus. Merci d'avance. Danzig www.commentcamarche.net/forum/affich-2102340-azureus
Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Télécharger TeracopyTeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2) et déplacer des fichiers à une vitesse maximale, fournissant à l'utilisateur de nombreuses fonctionnalités : Copiez les fichiers plus rapidement. Mettre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055887-teracopy
ASUS P5B Premium Vista EditionP 5 5 B 5B 5B ,,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4 ,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1066 MHz,Chipset:Intel P965 / ICH8R with Intel Fast Memory Access Technology,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5b-premium-vista-edition-877816-fiche-technique
Samsung P500 Celeron M 540 1.86 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusinessP 500 ,Intel Celeron M, 1.86 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:1.86 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-p500-celeron-m-540-1-86-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1061452-fiche-technique
Lenovo ThinkPad R61 Core 2 Duo T8100 2.10 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win Vista BusiR 61 ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.1 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:160.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-r61-core-2-duo-t8100-2-10-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-vista-business-1088849-fiche-technique
Réseaux - Types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à une même organisation. On fait... www.commentcamarche.net/initiation/types.php3
Toutes les réponses pour « [VISTA] vitesse de transfert »