Verification disque "c" sans cesse

Fermé
kathy - 7 janv. 2013 à 10:48
 kathy - 7 janv. 2013 à 11:26
Bonjour,

j ai un packard bell et ce matin, il ne cesse de verifier e disque c;je ne peux rien faire et donc n ai plus acces a mon pc!
il fait sa verification, ensuite j ai mon ecran de bureau pendant 2 minutes et hop, il s etaint et recommence la verification.
j ai tout essayé , le mode sans echec, le mode sans echec reseau,mais rien n y fait!
que faire car je suis nounou et j ai a linterieur toutes mes heures travaillees ainsi que mes planning;je suis sous la version windows 7.
merci a ceux qui auont de quoi me repondre et bonne journee
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 10:50
Bonjour,
pouvez-vous démarré votre ordinateur en mode invite de commande en mode sans échec ?
1
oui, jai deja fait cette manipulation, mais ça n a rien donné de plus!ça fige carrement sur une page : chargement des fichiers windows, avec des fichiés qui se sont chargé et ça fige en me disant de patienter
0
Le mode " Invite de commande en mode sans échec " démarre votre ordinateur sur l'invite de commande, vous permettant de dactylographié des lignes, vous ne pouvez pas écrire dedans ?
La description que vous m'avez donné est différente de celle de l'invite de commande.

Si votre demande est résolue, pensez à afficher le sujet résolu !
Seigneur Tweek pour vous servir !
0
non c'est juste en surbillance et je dois cliquer dessus pour valider ce choix!je ne peux pas ecrire
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 11:16
Il est en surbrillance dans la liste des modes que vous pouvez démarré, pour l'ouvrir vous devez appuyé sur enter.
0
oui, mais si j appuie sur entré je ne peux rien ecrire , ça lance la procedure dont je vous ai donné les details plus haut; une fois que ça a finit de bloquer ca redemarre et hop ça reverifie de nouveau le disque "c" et je ne peux rien faire sur mon pc!
la ça vient de me ouvrir une fenetre sidebar.exe : erreur d application avec un message d erreur d E/S de type 0x00000c et maintenant ecran noir
0
Est-ce que vous avez votre cd d'installation de Windows ?

Si votre demande est résolue, pensez à afficher le sujet résolu !
Seigneur Tweek pour vous servir !
0
non pre installé dans la tour lors de l achat de cette derniere!
c est quoi au juste le disque "c"? c est le disque dur ?
0