Connexion playstation 3 et freebox

Fermé
link042 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2013 à 20:46
Bonjour,

Je viens sur ce forum en esperant avoir la solution à un de mes problème : la connexion de ma playstation 3 a la freebox !!

Je ne comprend pas, je paramètre mon réseau en "facil", ainsi je tape juste ma clé Wifi que j'ai préalablement choisis sur mon espace perso free.
La synchronisation se fait, et lorsque je test ma connectivité sur ma playstation, celle ci m'indique que "l'obtention ID" et "la connexion internet" sont "reussis".

Je précise que j'ai activé le routeur ainsi que le Wifi de mon espace perso free.

Pensant que j'avais alors réussi à connecter ma console à internet, je vois que je dois installer une nouvelle mise à jour. Il s'avère alors impossible de la télécharger, m'affichant un code erreur : "80710723".

Que dois je faire ? Je n'avais pas eu tant de soucis chez orange pour me connecter :/
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 11:36
Salut,

fais la comme ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/25227-comment-installer-une-mise-a-jour-ps3-sans-connexion-internet
1
link042 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 12:24
Et après j'aurais accès a internet normalement ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 12:47
ben oui puisque tu as su faire ta connexion ;)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 12:49
mais si c'est pas le cas, fais ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/27017-nat-ouvert-ps3-freebox
0
link042 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 23:29
Bonsoir, la mise à jour a été installé grace à une clé USB comme support.
Mais ca ne fonctionne toujours pas ...

Alors je test ma connexion dans les paramètre réseau et voila ce qui s'affiche :
- Obtention adresse IP réussite
- Connexion internet réussite
- Playstation Network echec

En effet je peu pas accepter la charte d'utilisateur pour concrétiser ma connexion au playstation network. Ca me marque quelque chose du genre " temps dépassé " a chaque fois.

Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner cette playstation avec free !!
( et je ne comprend absolument pas le lien du dessus ) lol
0
Désolé du lien, c'est une erreur, et puisque cela te fait rire, moi ce que je comprends pas c'est qu'on ne sait pas mettre sa ps3 en réseau, allez courage tu n'es pas loin mdr, sur ce bon vent, je te laisse avec mon pote Rossi, qui j'espère sera patient car je crois bien que ce sujet va encore s'éterniser!

et si tu te cherchais un peu tu tomberais ici:

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-ps3-et-freebox-5907

mais c'est tellement plus simple de rien faire et de pleurer après sur un forum et de demander au secours!!!!! enfin brefff, des boulet il y en aura toujours malheureusement!

tchousssssssss je sors ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 23:31
tu as quoi comme version freebox

0
link042 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 23:34
Je n'ai pas la freebox revolution, j'ai le modèle d'en dessous. Je ne sais pas comment il s'apelle.
Si vous me dite ou regarder je peu le faire.

Pour information ( je ne sais pas si c'est important ou pas ) je protège ma freebox avec une clé WPA
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 23:36
ok donc tu as la free HD ou la V5

tu connais les identifiants et MDP
pour accéder a ton compte free

https://subscribe.free.fr/login/
0
link042 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 00:40
oui j'arrive a me connecter a mon espace perso
0
laisse moi un message et me dire quand tu seras dispo demain
la je quitte on verra ensemble si tu trouves pas d'ici demain
0
link042 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 10:51
J'ai pas beaucoup de temps pour moi la semaine :/
Explique moi plutot par message si possible
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 11:28
et pour reparler de mon lien, ton erreur 80710723 = erreur de ports non ouverts

donc il n'était pas si con que ça!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 20:46
ce topic promet aussi ^^
0