Rechercher : dans
Par :

Supprimer 4 disques amovibles inutiles

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 19:33:19 theoelliot, le 17 fév 2007 à 10:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement sur le pc de ma mère et j essaie de comprendre pourquoi cette extrème lenteur. J'ai desinstallé Norton pour mettre à la place Avast ce qui a un peu amélioré les choses. Par contre je viens de découvrir qu'elle avait quatre disques amovibles (F,G,H &I) sur lesquels il n'y a rien. Je voudrais les supprimer. Comment faire?

Merci beaucoup pour vos conseils.

Elise Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Supprimer 4 disques amovibles inutiles » dans :
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Supprimer le virus Christina Aguilera VoirChristina Aguilera est un ver qui se propage par SPAM via une image infectée, mais aussi par les disques amovibles infectés. Méthode de suppression manuelle pour Windows XP Aller dans le répertoire "C:windowssystem32" (ou %systemroot%system32),...

1

just, le 17 fév 2007 à 10:49:23

Bonjour avant de supprimer ces lecteur fait un nettoyage de disque et defragmente enfin bref fait le menage de printemps

Répondre à just

2

teutates, le 17 fév 2007 à 15:12:06

Bonjour,

Tes disques amovibles peuvent provenir de daemon Tools, un excellent émulateur de lecteur CD/DVD.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

toptitbal, le 17 fév 2007 à 15:38:14

Bonjour theoelliot
Essaie de brancher une clef USB. Tu verras propablement son contenu apparaître dans un des ces "disques amovibles". Inutile donc de chercher à les supprimer, ils ne prennent aucune place.

Répondre à toptitbal

4

Dj Switi, le 27 jun 2009 à 19:33:19
  • +1

Mon problème, c'est que ma clé USB m'affiche encore d'autre périphériques, donc mes disques amovibles me prennent de la place ! et le pire c'est que mon lecteur CD/DVD rom ne marche pas (sans doute a cause de ça, puisqu'il est neuf !)
J'ai pas daemon tools ni power iso ni quoi que ce soit !

Veuillez m'aider, svp, j'ai déjà essayé de désinstallé le CANAL IDE Secondaire mais pas de succès...

Désolé pour le post qui a 2 ans a peu pres mais bon google m'a donné cette page . . .

Répondre à Dj Switi