Rechercher : dans
Par :

Boite de messagerie bloquée

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 08:09:46 nape, le 17 fév 2007 à 10:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR? J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER CAR MA BOITE DE MESSAGERIE SUR MSN EST BLOQUEE. JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE NI LES LIRES?NI LES SUPPRIMER, NI ENVOYER DES MESSAGES, TOUT EST BLOQUES.
MERCI D'AVANCE DE POUVOIR M'AIDER.
ENCORE UN GAND MERCI AU PETIT GENIE QUI VA M'AIDER

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite de messagerie bloquée » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Télécharger Mailing List Assistant VoirSi vous voulez garder la trace des emails envoyés et reçus dans votre boîte de réception, Mailing List Assistant est le programme qu’il vous faut. Mailing List Assistant est un programme qui vous aide à gérer vos mailings. Il vous permet de...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

sara, le 6 jun 2008 à 14:46:40

Bjr je veux bloquer une boite de msn (hotmail.com) èsque vous pouvez m'aide svp

Répondre à sara

2

bruailles71, le 17 jui 2009 à 08:14:25

Bonjour tout le monde . pouvez vous aider . ma messagerie est pleine a 100 % ,je ne comprends pas car j'ai que 4 message a ouvrir . ou sont donc mes messages qui remplissent ma messagerie merci beaucoup

Répondre à bruailles71

3

andré-g, le 25 oct 2009 à 08:09:46

Il m'est arrivé la même chose. Alors j'ai installé fire fox et ça s'est remis à marcher bizarrement. Si j'ouvrais par firefox, le message de compte double n'apparaissait plus, mais si j'ouvrais par msn, il réapparaissait et tout bloquait.
J'ai alors ouvert une messagerie sur incéditmail. Tout marchait normalement. Avant hier, j'ai fait un achat par internet, et bizarrement, mon compte msn s'est totalement débloqué et remarche comme avant. J'ai entendu dire que plusieurs comptes commençant par les lettre A,B, et C, avaient subit cette mésaventure. Depuis, tout remarche et par précaution, j'ai fait opposition à ma carte de crédit

Répondre à andré-g