Livraison point relais avec amazon en achat occasion
Résolu
zoulou33
Messages postés
36671
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
-
6 janv. 2013 à 23:16
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 janv. 2013 à 15:57
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 janv. 2013 à 15:57
A voir également:
- Amazon livraison point relais impossible
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Point vert snapchat - Forum Snapchat
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Point de restauration - Guide
- Drone amazon livraison - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 324
7 janv. 2013 à 01:25
7 janv. 2013 à 01:25
Bonsoir,
"...et je n'ai pas pu le faire..."
Comment cela ? On te l'a refusé ? Le colis n'est pas arrivé ? La case à cocher était incochable ?..
"...et je n'ai pas pu le faire..."
Comment cela ? On te l'a refusé ? Le colis n'est pas arrivé ? La case à cocher était incochable ?..
Modifié par zoulou33 le 7/01/2013 à 11:40
Cet article ne peut malheureusement pas être expédié à l'adresse sélectionnée. Vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou retirer cet article de votre commande en remplaçant la quantité par 0, puis en cliquant sur le bouton « Mettre à jour »
Les articles suivants ne peuvent faire l'objet d'une livraison en point relais :
Les articles proposés par les vendeurs tiers de la plate forme Marketplace (à l'exception des articles proposés par des vendeurs tiers de la plate-forme Marketplace et expédiés par Amazon)
Les bijoux et montres haut de gamme (dont la page produit porte la mention "Ce produit est livré par transport sécurisé")
Tout article pesant plus de 20 kg
Les articles contenant des substances dangereuses pour le transport.
Si vous choisissez de vous faire livrer en point relais et que l'un de ces articles est présent dans votre commande, vous obtiendrez un message d'erreur lors du passage de commande ("Cet article ne peut malheureusement pas être expédié à l'adresse sélectionnée"). Nous vous prions de bien vouloir sélectionner une adresse de livraison personnelle ou professionnelle, ou de retirer ces articles de votre panier.
Autrement dit cela vient de la platte forme market place et donc ils ne peuvent livrer en point relais mais est ce normal?.
7 janv. 2013 à 15:53
"...mais est ce normal?..."
A ta place, j'essayerais de relire les conditions générales d'Amazon. Il y est peut-être précisé ce genre de détails.
7 janv. 2013 à 15:57