Alinaline
40Messages postés
29 octobre 2009Date d'inscription
25 avril 2012Dernière intervention
29 oct. 2009 à 03:33
Bonjour!
Mon inscription est toute récente et donc, je ne sais pas encore très bien me servir de ce site.
Pour moi donc, c est l inverse: j aimerais que cet affichage: "Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés. Souhaitez vous afficher les éléments non sécurisés?" revienne. Mais ce n est pas mon vrai problème du jour.
Le vrai, c est qu un jour, par curiosité, j ai cliqué sur le "oui" de ce meme affichage et depuis je crois, ma barre de navigation est devenue verte, ce qui n est pas bon signe (tentative de hameçonnage, parait il) et c est de plus en plus mal parce qu aujourd hui, on m affiche que: "Pour protéger ma sécurité, Internet Explorer a bloqué l affichage du contenu présentant des erreurs de certificat de sécurité du site Web. Et je dois cliquer pour afficher les options..." ce que j ai fait mais j y ai pas trouvé la solution à mon problème. Et après ça, bien sur, je n ai plus osé cliquer sur mes adresses hotmail sur cette page pour envoyer des mails, je préfère le faire sur Firefox lequel apparemment ne présente aucun problème.
Et j ai aussi reçu aujourd hui une "alerte de sécurité" en visitant un site me disant que "les informations de révocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont pas disponibles. Voulez vous continuer? Oui-Non-Afficher le contenu". Et avec ça, il y a comme un "éclair rouge" derrière le nom du site que je veux visiter avant que ça ne s ouvre, c est terrible!!!
Merci beaucoup de me venir en aide. J ai comme ordi Vista version familiale.
Biz à vous tous