Rechercher : dans
Par :

Fenêtre Avertissement de sécurité

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 03:33:29 nadoli, le 17 fév 2007 à 09:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a une possibilité de désactiver le message suivant quand je suis sur internet: Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés, suhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés?

merci à toute suggestion et bon week-end

nadoli

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fenêtre Avertissement de sécurité » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) VoirSi votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...

1

royboy, le 20 sep 2007 à 19:44:40
  • +5

"Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés"
" Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés ?".
Avec IE6: Options Internet - Onglet .Sécurité", Choisir la Zone Internet - Personnalisé le niveau - - Divers - Afficher un contenu mixte.
Cochez le bouton radio Activé.

Répondre à royboy

2

hschleg, le 21 oct 2007 à 18:01:29
  • +1

Bonjour,

Merci de l'info !

J'ai passé au moins 15 minutes à rechercher cette fonction.Je ne suis sans doute pas assez "intuitif".
Mais je le reconnais : Elle est admirablement cachée !!!

Répondre à hschleg

3

Matrix144, le 10 sep 2008 à 00:26:11

POUQUOI C'EST ÉCRIT : STATUT RÉSOLU ???

Répondre à Matrix144

4

Matrix144, le 10 sep 2008 à 00:38:18

DÉSOLÉ JE VIENT DE VOIR !
Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés"
" Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés ?".
Avec IE6: Options Internet - Onglet .Sécurité", Choisir la Zone Internet - Personnalisé le niveau - - Divers - Afficher un contenu mixte.
Cochez le bouton radio Activé.

Répondre à Matrix144

5

jcperl, le 11 oct 2009 à 09:51:48

J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas pour moi !!

Merci d'avance pour votre aide et meilleures salutations.

Jean-Claude

Répondre à jcperl

6

Udge, le 14 oct 2009 à 14:51:23

Ca ne marche pas sous IE6, la fenêtre s'affiche toujours...
En ajoutant le site dans les sites de confiance, ça ne passe pas non plus...
Et sur IE7 et 8 apparemment le coup de la case contenu mixte suffit !
Halala... Une autre solution à tester pour IE6 ? (a part réécrire les bouts de code gênants ?)
Merci d'avance.

Répondre à Udge

7

jcperl, le 14 oct 2009 à 15:56:48

J'ai IE8 ( (Vista professionnel) et j'ai le même problème depuis environ 1 semaine !! non résolu à ce jour !!!

Répondre à jcperl

8

Alinaline, le 29 oct 2009 à 03:33:29

Bonjour!

Mon inscription est toute récente et donc, je ne sais pas encore très bien me servir de ce site.
Pour moi donc, c est l inverse: j aimerais que cet affichage: "Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés. Souhaitez vous afficher les éléments non sécurisés?" revienne. Mais ce n est pas mon vrai problème du jour.

Le vrai, c est qu un jour, par curiosité, j ai cliqué sur le "oui" de ce meme affichage et depuis je crois, ma barre de navigation est devenue verte, ce qui n est pas bon signe (tentative de hameçonnage, parait il) et c est de plus en plus mal parce qu aujourd hui, on m affiche que: "Pour protéger ma sécurité, Internet Explorer a bloqué l affichage du contenu présentant des erreurs de certificat de sécurité du site Web. Et je dois cliquer pour afficher les options..." ce que j ai fait mais j y ai pas trouvé la solution à mon problème. Et après ça, bien sur, je n ai plus osé cliquer sur mes adresses hotmail sur cette page pour envoyer des mails, je préfère le faire sur Firefox lequel apparemment ne présente aucun problème.

Et j ai aussi reçu aujourd hui une "alerte de sécurité" en visitant un site me disant que "les informations de révocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont pas disponibles. Voulez vous continuer? Oui-Non-Afficher le contenu". Et avec ça, il y a comme un "éclair rouge" derrière le nom du site que je veux visiter avant que ça ne s ouvre, c est terrible!!!

Merci beaucoup de me venir en aide. J ai comme ordi Vista version familiale.

Biz à vous tous

Répondre à Alinaline