CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme centre de securite windows [Résolu]

manu - Dernière réponse le 12 mars 2014 à 07:48
bonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active mais dans le centre de securite il est marque: le centre de securite est actuellement indisponible car le service centre de securite n a pas demare ou a ete arrete. j ai redemare l ordi comme il me demande mais rien de plus merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Pour éviter ces désagréments, il sufftit d'aller dans le "Panneau de configuration" -> "Outils d'administration" -> "Services" -> mettre le service "Centre de sécurité" sur "manuel" -> arrêter le service. et redémarer votre arodinateur puis il sufftit d'aller dans le "Panneau de configuration" -> "Outils d'administration" -> "Services" -et "Centre de sécurité" clique a droit et clique démarer
TheMiwarx3- 6 nov. 2013 à 17:05
j'ai pas outils d'administration
Répondre
alex.leroi 29Messages postés mercredi 9 octobre 2013Date d'inscription 2 novembre 2014Dernière intervention - 12 mars 2014 à 07:48
je ne peux pas arrêté le service
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bjr, a tous j ai un probleme avec les fonctions essentielles de securite qui reste inactif
et je n ai plus les 4 fonctions de securite essentielles , elles ont disparu comment les reactiver

par rapport a ca je pense ke ca vient peut etre d un probleme win32

merci d avance pour votre aide, j espere pas formater l ordi a bientot j espere
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi j'ai le même problème avec zone alarm. Le centre de sécurité windows dit " le parefeu windows et zonealarm indiquent qu'ils sont tous deux désactivés"
Quand je clique sur activer, cela met pour zone alarm : ZA Firewall n'a pas fourni au centre de sécurité un programme requis..."
J'aimerais donc pouvoir régler ce problème sans avoir à désactiver le centre de sécurité windows.
Merci de votre aide
x3-Claiire- 10 oct. 2009 à 22:23
Ben ecoute spoons jaii le meme probleme Quelqun pourrai Nous aider ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
KATANA- 18 avril 2011 à 10:08
Bonjour

J'arrive a supprilmer INTERNET PROTECTION v2.0.9.2 de mon ordinateur, c'est la galére total
SVP aider moi !!!!
Répondre
jasser- 9 mai 2012 à 15:52
télécharger le
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GRAND MERCI A ABDELKADER 999 :TA METHODE A RESOLU LE PROBLEME DU CENTRE DE SECURITE INACTIF au premier coup;MERCI ENCORE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chez moi le service "centre de sécurité n'existe pas...probleme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme centre de securite windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.