|
|
|
|
Bonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active mais dans le centre de securite il est marque: le centre de securite est actuellement indisponible car le service centre de securite n a pas demare ou a ete arrete. j ai redemare l ordi comme il me demande mais rien de plus merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
http://www.ndfr.net/astuces/desactiver-centre-securite-windows-xp-67.html
|
Bjr, a tous j ai un probleme avec les fonctions essentielles de securite qui reste inactif
|
Pour éviter ces désagréments, il sufftit d'aller dans le "Panneau de configuration" -> "Outils d'administration" -> "Services" -> mettre le service "Centre de sécurité" sur "manuel" -> arrêter le service. et redémarer votre arodinateur puis il sufftit d'aller dans le "Panneau de configuration" -> "Outils d'administration" -> "Services" -et "Centre de sécurité" clique a droit et clique démarer |
Bonjour moi j'ai le même problème avec zone alarm. Le centre de sécurité windows dit " le parefeu windows et zonealarm indiquent qu'ils sont tous deux désactivés"
|