Rechercher : dans
Par :

Probleme centre de securite windows

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 22:23:12 manu, le 17 fév 2007 à 09:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active mais dans le centre de securite il est marque: le centre de securite est actuellement indisponible car le service centre de securite n a pas demare ou a ete arrete. j ai redemare l ordi comme il me demande mais rien de plus merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme centre de securite windows » dans :
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

philo2100, le 17 fév 2007 à 09:59:54

http://www.ndfr.net/astuces/desactiver-centre-securite-windo­ws-xp-67.html
ne pas utiliser le fire-wall de xp .
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...

" Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
les guerriers . Friedrich Nietzsche"

Répondre à philo2100

3

kaky, le 24 jun 2008 à 09:15:02
  • +1

Bjr, a tous j ai un probleme avec les fonctions essentielles de securite qui reste inactif
et je n ai plus les 4 fonctions de securite essentielles , elles ont disparu comment les reactiver

par rapport a ca je pense ke ca vient peut etre d un probleme win32

merci d avance pour votre aide, j espere pas formater l ordi a bientot j espere

Répondre à kaky

4

abdelkader999, le 19 mai 2009 à 12:24:37
  • +1

Pour éviter ces désagréments, il sufftit d'aller dans le "Panneau de configuration" -> "Outils d'administration" -> "Services" -> mettre le service "Centre de sécurité" sur "manuel" -> arrêter le service. et redémarer votre arodinateur puis il sufftit d'aller dans le "Panneau de configuration" -> "Outils d'administration" -> "Services" -et "Centre de sécurité" clique a droit et clique démarer

Répondre à abdelkader999

5

spoons, le 29 mai 2009 à 19:38:38

Bonjour moi j'ai le même problème avec zone alarm. Le centre de sécurité windows dit " le parefeu windows et zonealarm indiquent qu'ils sont tous deux désactivés"
Quand je clique sur activer, cela met pour zone alarm : ZA Firewall n'a pas fourni au centre de sécurité un programme requis..."
J'aimerais donc pouvoir régler ce problème sans avoir à désactiver le centre de sécurité windows.
Merci de votre aide

Répondre à spoons

6

x3-Claiire, le 10 oct 2009 à 22:23:12

Ben ecoute spoons jaii le meme probleme Quelqun pourrai Nous aider ??

Répondre à x3-Claiire