Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche connection wifi longue portée

jpoumail, le samedi 17 février 2007 à 01:51:10
Bonjour à tous,

je suis dans une zone au Brésil où je ne peux obtenir internet haut débit mais une maison située à 400 mètres de là le reçoit et veut bien me faire profiter de sa connection par une transmission sous forme d'ondes wifi. Quel matériel faut-il pour cela ?

Merci de vos bons conseils.

Jean-Emmanuel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jpoumail  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MARCDENIS36, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:27:56
depuis 2007 tu as du trouvé ta réponse sinon un transmeteur reCepteur wifi avec antenne directionnelle. BON COURAGE
Répondre à MARCDENIS36

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hantai, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:07:34
Répondre à Hantai

Résultats pour recherche connection wifi longue portée

Chch caméra espion longue porté (Résolu) Bonjour, bsr je chch des camera espion a trés longue portée, environ 20km ou a enregistremnt longue durée peus etre que ca n existe pas merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8431517-chch-camera-espion-longue-porte
Problème de connexion Wifi (Résolu) Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Probleme connection Wifi ps3 (Résolu) Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; ) ensuite dans "configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985333-probleme-connection-wifi-ps3

Résultats pour recherche connection wifi longue portée

Connection Wifi: LiveBox Sagem et EeePc Asus (Résolu)Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retrouve nulle part dans la configuration de la LiveBox-3de9 Sagem. Est-ce normal? Si la réponse est oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704703-connection-wifi-livebox-sagem-et-eeepc-asus
Pb connection wifi avec gestionnaire orange (Résolu)problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox inventel, 1 pc de bureau avec la clé wifi orange (fonctionnant très bien) et 1 pc portable packard bell... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525186-pb-connection-wifi-avec-gestionnaire-orange
Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi