Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer l'écran d'un iMac

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 10:22:33 Shevamarelli, le 17 fév 2007 à 00:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment et avec quels produits nettoyer l'écran de mon iMac, Merci d'avance,

Configuration: Mac OS X 10.4.8
2.16 Ghz Intel Core 2 Duo
Safari 2.0.4

Meilleures réponses pour « comment nettoyer l'écran d'un iMac » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

popom, le 17 fév 2007 à 05:43:47

Bonsoir,

As-tu déjà nettoyé les vitres de chez toi ou d'une voiture ?

Allors, tu as la méthode?

Un chiffon humide, de l'huile de coude, de la douceur...

Ou un petit cls, ou un Home etc... pour ceux qui programme....

Bonne lecture.

Jacques

Répondre à popom

2

Gihef, le 17 fév 2007 à 07:27:15
  • +1

Bonjour,

On l'évoque dans ce document : http://search.info.apple.com/...

Répondre à Gihef

3

shevamarelli, le 17 fév 2007 à 17:44:38
  • +1

Je vous remercie de votre aide.

Répondre à shevamarelli

4

AZ, le 17 fév 2007 à 23:23:17
  • +2

Pour nettoyer un écran, chiffon humide. penser à mettre une protection sur le clavier afin d'éviter que des taches apparaissent sur l'écran.

Répondre à AZ

5

qazert, le 2 oct 2007 à 10:22:33
  • +2

Bonjour,
Pour nettoyer ton écran ,tu envoie la buée de ta bouche et tu essuie avec un chiiffon doux.C'est le plus simple et le plus efficace et le moins cher

Répondre à qazert