|
|
|
|
Slt,
la solution a ton pb la voici: telecharges le logiciel: http://www.cybersolus.net/telecharger/soft.../SP27213(2).exe , c'est un logi efficace.. ciaooo...
|
j'ai un serieux probleme avec ma cle USB de 1 Go .il n'arrive plus a copier correctement les fichiers (il s'arrete au milieu). lorsque je le formate c'est la meme chose qui recommence .
ma 2e cle elle lorsque tu copie un fichier clip ou musique , les lecteurs n'arrivent pas a les lire et surtout lorsque tu copie tous autres fichiers lors du deversement le fichier est vide a part les fichier word ou excel
|
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 15/10 11h40 | Réparation clé usb myflash miniature 1 Go | 2 |
| 02/02 11h30 | Reparation clé USB 128 M | 7 |
| 04/09 09h22 | [clé USB]comment réparer? | 37 |
| 12/08 02h41 | Reparer un cle usb | 2 |
| 21/07 11h39 | Reparer ma clé USB | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |