rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparation d'une clé USB

Laaich, le samedi 17 février 2007 à 00:26:02
Bonjour
j'ai 03 clés USB d'une capacité de 128 M qui sont devenu unitilisable car le PC ne peut pas les ouvert et en essayant de les ouvrir j'ai un messge dit:qu'il faut le formter mais et une fois j'essaye le formatage il m'affiche qu'il est impossible de le formater ,SVP exist-il un logiciel pour la réparation ?où je peut le trouver?
Répondre à Laaich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thithias, le lundi 7 janvier 2008 à 16:11:44
Slt,
la solution a ton pb la voici: telecharges le logiciel: http://www.cybersolus.net/telecharger/soft.../SP27213(2).exe­
, c'est un logi efficace..
ciaooo...
Répondre à thithias

4

anatolex2, le mardi 19 février 2008 à 11:50:20
Bonjourthithias,
Merci pour l'adresse mais error 404 not found...
a+ pour la suite
Merci.
Répondre à anatolex2

6

Alfredo, le vendredi 8 août 2008 à 20:49:36
J'ai une clé USB de 512 Mo. Mon ordinateur le reconnaît sur le poste de travail mais, la clé ne s'ouvre pas. Je voudrais savoir s'il est possible que vous m'aidez à la récupérer en m'envoyant un logiciel de récupération de disque amovible.
Merci.
Répondre à Alfredo

2

OROCHIMARU, le samedi 12 janvier 2008 à 14:04:43
j'ai un serieux probleme avec ma cle USB de 1 Go .il n'arrive plus a copier correctement les fichiers (il s'arrete au milieu). lorsque je le formate c'est la meme chose qui recommence .
ma 2e cle elle lorsque tu copie un fichier clip ou musique , les lecteurs n'arrivent pas a les lire et surtout lorsque tu copie tous autres fichiers lors du deversement le fichier est vide a part les fichier word ou excel
Répondre à OROCHIMARU

5

daibudeur, le vendredi 22 février 2008 à 11:57:17
nous avons le même problème. je n'est pas la solution définitive mais essais de copier les fichiers simultanament sur ta clé sans qu'ils ne soient dans un dossier.
Répondre à daibudeur

3

123, le lundi 18 février 2008 à 11:32:08
123
Répondre à 123
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « réparation d'une clé USB »