|
|
|
|
Tu peux aller sur le cite du CNAM, tu pouras l'avoir par internet. |
bonjour. j'aimerais svp que quelqu'un m'aide à trouver des cours par correspondance. je ne sais pas comment ça se passe.alors j'aimaerais savoir que faire, cmt le faire. ces cours st en communication niveau master.je suis deja titulaire d'une licence. merci de m'apporter le maximum d'information
|
Bonjour,
Je suis en master 1 management et stratégies d'entreprise au sein d'une école à paris. Je suis en contrat mais je sais que l'on peut le faire par correspondance car avant de trouver mon job c'était la solution que j'avais choisit. En fait tu reçois à peu près tous les 10 jours cours et exercices et tu peux participer aux deux samedis par mois de cours intensifs qui ont lieux en plein paris. Tu as les examens en même temps que les autres au mois de juin. Par contre pour cette année les inscriptions se cloturent à la fin du mois! Si tu veux plus d'info n'hésite pas: eppa2@wanadoo.fr A+ Aurélie
|
BONJOUR
Je suis de nationalité tunisienne, je suis titulaire d'une licence en sciences de gestion et je voulais bien faire un master par correspondance merci pour les consignes |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 17/02 00h21 | Master par correspondance? | 8 |
| 15/07 17h05 | Correspondances touches clavier Anglais | 1 |
| 12/07 21h19 | MASTER SIAD (informatique décisionnelle) | 2 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Duel Masters : Sempai | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 2.99 € PriceMinister |
![]() | Duel Masters : Kaijudo | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 3.00 € PriceMinister |
![]() | Trust Force Feedback Steering | Catégorie: Joystick | 53.84 € Dell Business FR |
![]() | Tennis Masters Series 2003 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 6.70 € PriceMinister |