Configurer une connexion wifi neuf

Résolu/Fermé
Ambre33510 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 18:50
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 6 janv. 2013 à 19:05
Bonjour, 'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis les étapes (voir ci-dessous). J'ai donc supprimé ma connexion wifi comme dit mais voilà je n'arrive a la reconnecter ! C'est une NEUF box, le routeur fonctionne mais mon ordinateur ne trouve pas ma box et je n'ai donc plus aucuns accés wifi :( Aidez-moi s'il vous plait... Merci d'avance !

Voici les étapes que j'ai suivis :
-Panneau de configuration
-Réseau et internet
-Centre réseau et partage
-Gérer les réseaux sans fil (se situe dans le rectangle sur la gauche)
-Tu fais 1 clic gauche sur ton modem concerné
-Juste au dessus il y aura afficher supprimé tu clic dessus
-Un rectangle apparait tu fais OK
-La ce qui te permet d'effectuer ta connexion va disparaitre
-Tu fais ajouter
-Un rectangle apparait avec 3 possibilités tu choisis la première c'est à dire""Ajouter un réseau à porte de cet ordinateur""==>>2 clic gauche sur ton modem
-Entre ta clé WEP ( c'est une étiquette en dessous de ton modem)
-Une fois fait tu clic gauche sur connexion
-Tu attends quelque seconde que ton PC se connecte à ton modem
-Fermer
-Tu fermes toutes les pages que tu as du ouvrir pour fair cette application et normalement le tour est joué




A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 janv. 2013 à 18:58
bonsoir,

redémarrez votre box (débranche la box électriquement ) et le pc, puis voir si vous voyez votre réseau.

vérifiez que le wifi est bien activé sur le pc.
0
Ambre33510 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 19:03
bonsoir, je tiens à vous remercier !! La connexion c'est remise simplement en debranchant je vous remerci vraiment ! Bonne soirée et encore merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 janv. 2013 à 19:05
re

de rien

bonne soirée
0