Solution pour imprimer les SMS de mon portable

Fermé
domsport Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 17:57
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 8 janv. 2013 à 15:29
Bonjour,
je souhaiterais imprimer les SMS que j'ai en stock sur mon téléphone portable LG T310, malgrés plusieurs recherches, je ne trouve pas la procédure.
Pouvez vous me renseigner SVP.
Merci d'avance, Cordialement



A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
8 janv. 2013 à 15:29
Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à télécharger le logiciel de synchronisation LG PC suite 4, par le biais de ce lien:

https://www.lg.com/fr/mobiles [^]

Une fois le programme installé, connectez votre mobile au PC à l'aide du câble USB en service de donnée.
Vous pouvez paramétrer cela, via le menu "Paramètres" -> "connectivité" -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode " PC SUITE ".

Ce programme va vous permettre de lire vos "SMS".
Ce type de donnée ne peut être synchronisé auprès de votre PC.
Néanmoins via le logiciel LG Pc Suite, vous pourrez copier le message et le coller auprès d'un programme "traitement de texte", tel que "Word".
0