Rechercher : dans
Par :

Problème mkv

Dernière réponse le 17 fév 2007 à 00:19:27 praoune, le 16 fév 2007 à 22:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulu regarder hier soir une video au format mkv.... et ça ralentissait ! Alors j'ai réinstaller le satsuki decoder. Sauf que depuis c'est fluide mais avec media player classic je n'ai plus le choix de la langue (dans audio) ni le choix des sous-titres (dans filtre - direct vosub). Et je ne sais pourquoi ?
J'ai désinstallé les codecs satsuki, le media player classic.... et redémarré et réinstallé. Mais rien n'y fait et je ne sais ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « problème mkv » dans :
Le format MKV (Matroska Video) Voir Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MKV Voir Format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

vieuxpc, le 16 fév 2007 à 22:51:32

Salut!
t'as essayé ceux-là?
http://www.vieuxpc.net/lien18.htm

Répondre à vieuxpc

2

praoune, le 17 fév 2007 à 00:04:32

Ben oui ça change rien ?????

Répondre à praoune

3

praoune, le 17 fév 2007 à 00:19:27

Oups en fait j'avais pas vu que les options de media player classic avaient changé d'endroit !!!!

Répondre à praoune