Mon antivirus m'a détecté deux trojans

Résolu/Fermé
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 6 janv. 2013 à 13:50
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 7 mai 2013 à 07:20
Bonjour,

Après un blue-screen qui m'a mis la puce à l'oreille, je décide de lancer une analyse Ccleaner, Malwarebytes et windows security essentiel. Dans ce dernier, je trouve ces deux Trojans : win32/weelsof.a et un autre du même genre avec un nom différent. Je les ai donc supprimés. J'ai lu que c'était assez dangereux. C'est pourquoi j'ai voulu installer Spybot afin de me protéger un peu plus. Mais en voulant l'exécuter, on me dit que l'application n'est pas une Win32 valide. A ce que j'ai pu lire, c'est qu'il me reste des traces de virus. Que faire ?


A voir également:

8 réponses

Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
6 janv. 2013 à 15:06
Quelqu'un a déjà eu affaire à ce type de virus ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 janv. 2013 à 15:52
bonsoir,
déjà spybot est un peu disons ...désuet !
pour te protéger rien ne vaut que tu fasse attention !
fais moi un ZHPDiag que je vérifie les infections merci !
ZHPDiag , suis bien les instructions

ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.


2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cijoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
9 janv. 2013 à 18:06
Bonsoir,

Désolée du retard de la réponse, le boulot a repris, et le stress qui va avec x)

Voici le lien du diagnostic =) http://cjoint.com/?CAjsfFihHWx

Merci beaucoup pour les explications =)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 janv. 2013 à 20:04
moi aussi je suis en retard !! dsl ...!
je regarde !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 janv. 2013 à 20:12
ok bon tu vas passer AdwCleaner :
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs !

4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
je reste là donc je peux suivre dès que j'ai le rapport !
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
9 janv. 2013 à 22:00
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 janv. 2013 à 23:02
ok tu peux passer à la suppression , après
tu vas passer Ad-Remover :
AD-Remover n'est plus mis à jour mais cela n'empêche pas de l'utiliser, donc voici donc le tutoriel :
- Ferme toutes les applications en cours.
- Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.


Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. >>> ICI puis deuxième page , la grosse flèche verte !
Execute le :
A - Sous Windows XP, double-cliques sur l'exécutable pour lancer l'installation. Sous Vista et Windows 7, fais un clic droit et choisis : Exécuter en tant qu'administrateur.
B - Clique sur le bouton « Scanner »
C - Le rapport s'ouvrira dans le bloc-note.
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

ou
Si ton rapport est trop long héberge le sur : https://www.cjoint.com/
clique sur choisir un fichier (cherche le rapport) et clique sur créer le lien !
D - Poste le rapport ou le lien créé !

Attention il peut y avoir des faux positifs, d'ou la nécessité de poster le rapport
a - Si tu es sûr de toi, passes à la suite. Cliques sur Quitter.
b - Redemarre AD-Remover Cliques sur Nettoyer puis sur Oui pour confirmer.
c - A la fin du nettoyage, redémarres l'ordinateur en cliquant sur Oui.
d - Pour désinstaller Ad-Remover, relance leet double-cliques sur Ad-R.exe et choisis Désinstaller.
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
9 janv. 2013 à 23:29
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2013 à 12:58
ok maintenant :
USBFix
Suppression
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
USBFix
Vaccination
* 1 Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Vacciner"
* Le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
USBFix
desinstalation
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Désinstaller"
* Un message va confirmer la désinstallation : clique sur "OK"

Après tu vas passer AdwCleaner :
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs et pour voir s'il n'a rien oublié !

4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 janv. 2013 à 13:14
Le rapport de suppression : https://www.cjoint.com/c/CAlnmcsT1CN Par contre je n'ai pas eu de rapport à la vaccination. Désinstallation faite aussi.
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 janv. 2013 à 13:17
https://www.cjoint.com/c/CAlnrndXm1p et voici le rapport AdwCleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2013 à 13:46
ok c'est bon !
Par contre je n'ai pas eu de rapport à la vaccination. Désinstallation faite aussi.
c'est normal ! ça te dis normalement "vacciné" !!
maintenant tu va passer Ad-Remover stp :
AD-Remover n'est plus mis à jour mais cela n'empêche pas de l'utiliser, donc voici donc le tutoriel :
- Ferme toutes les applications en cours.
- Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.


Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. >>> ICI puis deuxième page , la grosse flèche verte !
ou : Mirror

Execute le :
A - Sous Windows XP, double-cliques sur l'exécutable pour lancer l'installation. Sous Vista et Windows 7, fais un clic droit et choisis : Exécuter en tant qu'administrateur.
B - Clique sur le bouton « Scanner »
C - Le rapport s'ouvrira dans le bloc-note.
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

ou
Si ton rapport est trop long héberge le sur : https://www.cjoint.com/
clique sur choisir un fichier (cherche le rapport) et clique sur créer le lien !
D - Poste le rapport ou le lien créé !

Attention il peut y avoir des faux positifs, d'ou la nécessité de poster le rapport
a - Si tu es sûr de toi, passes à la suite. Cliques sur Quitter.
b - Redemarre AD-Remover Cliques sur Nettoyer puis sur Oui pour confirmer.
c - A la fin du nettoyage, redémarres l'ordinateur en cliquant sur Oui.
d - Pour désinstaller Ad-Remover, relance leet double-cliques sur Ad-R.exe et choisis Désinstaller.

0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 janv. 2013 à 15:39
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2013 à 17:58
c'est ok , tu peux passer à la suite ( a b c d )
passe Mbam maintenant :
- 1 Télécharge MalwareByte's ICI
Mirror

- 2 Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
- 3 Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :

Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- 4 Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- 5 Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.
- a Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
- b Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
- 6 Enregistre le rapport sur ton Bureau.(pour me l'envoyer après ton redémarrage)
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Redémarres ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 janv. 2013 à 18:13
Et c'est reparti pour 1 heure et demie x) pourquoi j'ai dû recommencer avec les mêmes logiciels en fait ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2013 à 19:14
parceque sur le dernier ZZHPDiag que tu m'as fourni (si c'était le bon) les infections sont toujours là !! donc soit les logiciels (outils ) étaient mal passés , soit tu remettais les infections en allant sur les mêmes sites qu'avant !
peut-être aussi que tu as rattrapé ces virus parceque l'on a pas fini la désinfection !
après Mbam il faudra vider les quarantaines , de Mbam .
je ne comprend d'aillaur pas comment se fait-il que dans tes rapports ZHPDiag je "vois" encore Windows Defender et des reste de Spybot !
enfin donc Mbam puis après Delfix

Delfix
Delfix à changé et est devenu plus performant !
1 - Télécharges DelFix sur votre bureau ICI (grosse flèche verte)

2 - Vous pouvez cocher la case "réactiver l'UAC s'il a été désactivé !

la case "suprimer les outils de désinfection est cochée par défaut !

3 - vous pouvez cocher la case "éffectuer une sauvegarde du registre ! (au cas ou il y est un pbl )
4 - vous pouvez cocher la case "purger la restauration système" tous les anciens points seront supprimés et un nouveau "sain" sera créer !
5 - enfin cliquez sur : exécuter

ps : ps : Si c'est en milieu de désinfection ou si ce n'est pas indiqué, le passer comme il est programmé !
puis

Donc :
ensuite
Quelques conseils
Pour terminer : Les programmes que nous avons utilisés ne doivent pas être conservés.
Beaucoup d'entre eux peuvent être dangereux et entrainer des dommages irréversibles sur ton système s'ils sont utilisés sans l'aide d'une personne qualifiée, de plus, fréquemment modifiés et mis à jour par leurs auteurs ils deviennent très rapidement obsolètes, en plus d'encombrer inutilement ton bureau. C'est pour cela que l'on passe Delfix




Puis :
2/Télécharge et installe
Ccleaner
CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
1 - Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
2- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
3- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
4- Lance le nettoyage autant de fois qu'il faut pour que ce soit vide !

Enfin(si cela n'a pas été fait avec Delfix)
3/ Désactive la restauration système et crée un point de restauration

1 - Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 - Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.
3 - Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 - Clique sur Appliquer.
5 - Ensuite décoche "Désactiver la restauration du système"
6 - Clique sur appliquer puis ok

Crée un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration du système => créer un point de restauration => tu mets un nom (par exemple : PR après désinfection) puis tu valides .

OU : Logiciel de Lady >>(très simple d'utilisation) : http://general-changelog-team.fr/fr/outils/51-oneclick-2-restore-point
_____________________________________________

4/ Maintenant je te propose un peu de lecture !

1 - Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement. Mais n'oublie pas de faire la mise à jour avant de lancer le scan.
2 - Installe l'extension de sécurité adblock plus pour bloquer les publicités : AdBlock_Plus
3 - Extension pour ton navigateur internet : WOT
Voici une extension à télécharger qui te permettra, en faisant tes recherches sur google, de savoir si le site proposé lors de tes recherches est un site de confiance ou un site à éviter car il pourrait infecter ton PC :
Pour Firefox : WOT Firefox
Pour internet explorer: WOT_IE
4 - Ci-dessous un tutoriel pour t'aider à installer WOT:
tuto_WOT
5 - Tu peux aussi Installer également ce programme qui va bloquer tous les sites qui proposent des adwares :
HOSTS Anti-PUPs/Adware
Voici un tuto : hosts-anti-pupsadware
Si tu souhaites désinstaller HOSTS_Anti-PUPs/Adware, lance le raccourci qui a été créé sur le bureau
Tu peux aussi lancer la commande : %windir%system32HOSTS_Anti-Adware.exe -uninstal en invite de commande

5/ - Tu peux lire ce sujet sur les logiciels recommandés :
logiciels_recommandés
6/- Et celui ci, sur les logiciels gratuits à éviter :
logiciels à éviter
7/- Et enfin ce dossier sur la prévention et protection:
prévention_protection
8/ - Si tu utilise FireFox, vérifie que tes plugin sont à jour :
plugin
9/ - Reconnaitre les PUPS
PUPS
10/ - Enfin les Toolbars c'est pas obligatoire
Toolbars
11/ - La sécurité de son PC c'est quoi ?
La sécurité de son PC
12/ - Pense à marquer le fil comme résolu !
comme ceci

Voilà tu as la fin de la désinfection !
Mais
il n'y a pas de vérification , pour savoir si les "outils" ont bien fait leurs travail !

- Sois plus vigilant(e) sur Internet à l'avenir !
Voilà pour moi c'est terminé.
Si tu as des questions n'hésite pas.
<gras>si tu souhaites une vérification il faut refaire "encore un ZHPDiag !
et si c'est pareil on te fera un script !
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 janv. 2013 à 20:22
Merci d'avoir pris le temps (et quel temps, 3 jours quasiment) de bien expliquer et de m'aider à retrouver un PC propre ^^ je vais peut-être abuser un peu mais voilà le rapport de ZHPDiag si tu veux bien jeter un coup d'oeil : http://cjoint.com/?CAluuU5fPIl Merci encore pour tout !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2013 à 21:08
quelques trucs encore , passe ce script :

Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

* Copie les lignes suivantes :

M3 - MFPP: Plugins - [Gwénaëlle] -- C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\pucuy.xml
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1871111397-3539990770-1974983793-1000Core.job
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1871111397-3539990770-1974983793-1000UA.job
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-1871111397-3539990770-1974983793-1000Core.job
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-1871111397-3539990770-1974983793-1000UA.job
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{16322194-2D12-4C40-8D31-BD8CFC74CC31}] (...) -- C:\Users\Gwénaëlle\Downloads\AmazonMP3DownloaderInstall.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{6BFDE3AE-3B70-470D-B409-9BE4445557A8}] (...) -- C:\Users\Gwénaëlle\Downloads\setup-beta.exe (.not file.)
[HKLM\Software\ASK]
[HKLM\Software\Amazon]
O43 - CFD: 10/06/2011 - 13:59:49 - [2,539] ----D C:\Program Files\Amazon
O43 - CFD: 11/01/2013 - 19:55:29 - [0] ----D C:\Program Files\Trend Micro
O43 - CFD: 24/10/2011 - 21:27:33 - [0,012] ----D C:\ProgramData\IncrediMail
O43 - CFD: 10/06/2011 - 14:01:20 - [0,010] ----D C:\Users\Gwénaëlle\AppData\Roaming\Amazon
O51 - MPSK:{15d4e005-c6b1-11e1-bda7-00245462fe21}\AutoRun\command. (...) -- G:\Setup.exe (.not file.)
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0
O69 - SBI: prefs.js [Gwénaëlle - 23qwcl3g.default] user_pref("weboftrust.search.ask.display", "Ask.com Web Search");
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]   =>Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\offerbox_RASAPI32]   =>PUP.OfferBox
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\offerbox_RASMANCS]   =>PUP.OfferBox
EmptyTemp 
EmptyFlash 
EmptyCLSID 
FirewallRAZ 


* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes. A moins qu'elles soient déjà collées . (vérifie) .
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

La ça devrais être bon !
a +
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 janv. 2013 à 21:40
J'ai tout fait jusque "Go", mais j'ai pas eu de rapport à la fin. Donc je suppose que ça a fonctionné. Merci encore =)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 11/01/2013 à 22:02
normalement il se trouve sur ton bureau ! et là : C:\ZHP\ZHPFix.txt
mais enfin si ton ordi se porte bien c'est cool !
0
salut est-ce que les malware sont encore dangeureux aprés avoir était detecté par mon et mis en quarentaine?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 mai 2013 à 16:16
normalement non , mais tu peux vider les quarantaines si tu veux !
0
merci pour la reponse j'ai fait une analyse complete avec Malwarebytes, au cas ou, et il n'as detecté aucunes menaces
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 mai 2013 à 07:20
donc normalement tout est bon fait attention à tes téléchargements surtout !
0