Problème souris sans fil bluestork, "saccade" sous XP..

Fermé
souriscaprice - 6 janv. 2013 à 12:44
 souriscaprice - 6 janv. 2013 à 12:55
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis étrange sur mon netbook..

Je viens d'acquérir une souris sans fil nano stick 2,4ghz de marque bluestork modele BS-MAIR-MAX.

Cette souris fonctionne très bien sur mes deux pc de bureau tout les deux sur windows 7.. ..mais quand je branche cette souris sur mon netbook qui tourne sous xp, j'entends le bruit de detection usb (mais aucun message me disant que le péripherique est installé et près a être utilisé comme c'est souvent le cas quand on branche on nouveau matériel en usb.. bref) J'ai testé sur différent port usb du netbook au cas où, mais à chaque fois pareil:

Sur mon netbook la souris à un mouvement saccadé comme ci le recepteur ne captait la souris que 1 seconde sur 5.

J'ai bien essayé de trouver un driver, mais je n'ai pas trouvé (ni fournit avec la souris, ni sur le site de bluestork)..

Comment puis-je faire fonctionner cette souris sur mon netbook??

Mon netbook fonctionne très bien avec d'autres souris (filaire ou pas) et cette souris fonctionne très bien sur d'autre ordi, du coup je n'y comprend rien..


Mon netbook est un advent 4211B plus d'origine car passé en ssd..

D'avance merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

souriscaprice
6 janv. 2013 à 12:55
RESOLU!!

Rebonjour,

Bon bien à force d'acharnement, après avoir débranché et rebranché une énième fois le stick usb, une serie de drivers c'est installé (plus d'une dixaine!! avec à chaque fois la fenetre "rechercher sur le net: oui cette fois, non etc..")..
..et ma souris fonctionne super maintenant.

C'était peut être un bug!?

Conclusion: n'ésitez pas à débrancher et rebrancher plusieurs fois vos périferique usb sur des ports différents si la detection ne marche pas du premier coup ^^

Bonne journée.
Merci
0