|
|
|
| [Clavier]Touche enfoncée en permanence par Antoine42 |
vendredi 16 février 2007 à 20:57:05 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut à tous
j'ai exactement le même problême que toi Antoine, mais moi c'est la touche du point d'exclamation qui parraissait enfoncé mais en fait non. J'ai un portable acer aspire 9410. Au début, il ne faisait pas sa; Il y a quelques temps, je l'ai entièrement formaté et j'ai été tranquille pendant deux semaines mais sa a vite repris. Je ne sais pas de quoi sa pourrait venir. Si quelqu'un peut nous aider svp?? Merci d'avance :-)) |
Bonjour,
j'ai le même problème que vous avec la touche "espace". J'ai tout essayé : antivirus - formater disque dur - changer de clavier. Le probème reste. Avez vous trouver une solution ? Merci de m'aider. Myrtie. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
m,,,,,,,ême, p,ro,bleme av,ec la virgule Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Alors voilà je viens d'avoir le problème sur un portable pour le boulot!!!!
J'ai réussi à la résoudre!!! Figurer vous que c'était la souris sans fil HP qui faisit foirer le clavier incroyable non???? Alors essayez de débrancher votre souris et regardez!!! Il n'est peut-être pas encore venu le temps de jeter votre ordi^^ |
moi aussi j'ai le même problème avec la touche ², elle est toujours enfoncée avec un bip de démarrage et à l'écran du mot de passe, mais lorsque j'utilise mon pc après avoir effacé la case de mot de passe, y a pas de touche enfoncée, tout est normal!!!!!
configuration: windows Vista DD: 160G MV: 1G PC: Toschiba, portable |
| 03/08 21h09 | Problème de clavier : touches comme enfoncées | Matériel/Hardware | 07/08 15h17 | 5 |
| 17/05 19h29 | prob. de clavier : touche comme enfoncée | Matériel/Hardware | 17/05 20h58 | 2 |
| 22/12 02h11 | Pb clavier, touche filtre?? | Matériel/Hardware | 01/01 16h56 | 4 |
| 20/11 18h25 | Ennui clavier (touches de droite) | Matériel/Hardware | 18/12 18h27 | 3 |