Signaler

[Clavier]Touche enfoncée en permanence [Fermé]

Posez votre question Antoine42 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 18:23 par Nox
Bonsoir a tous et bonnes vacances :)

J'ai un probleme avec mon PC Portable: Sony Vaio PCG-K115S

la touche * s'est activée, comme si on appuyait dessus en permanence.
A première vue, elle parait normale. Je l'ai declipsée pour nettoyer, mais sans amélioration. Parfois ça s'arrête, puis ça reprend.
Impossible de bosser avec l'ordi, bien sûr.
J'ai formaté le PC et toujours le même problème.
Au démarrage de l'ordinateur il bip un moment parceque il détecte bien qu'une touche est enfoncée.

Est ce qu'on peut désactiver la touche étoile ? Car il m'est impossible d'utiliser cette ordinateur correctment.

Je vous remercie :)

merci d'avance a tous smile.gif
Utile
+13
plus moins
Alors voilà je viens d'avoir le problème sur un portable pour le boulot!!!!
J'ai réussi à la résoudre!!!
Figurer vous que c'était la souris sans fil HP qui faisit foirer le clavier incroyable non????
Alors essayez de débrancher votre souris et regardez!!!
Il n'est peut-être pas encore venu le temps de jeter votre ordi^^
Guillaume- 31 août 2010 à 15:12
Bonjour,
Merci mille fois Raclette, j'ai eu exactement le même problème que toi, j'ai débranché ma souris sans fil Logitech et tout redevenait normal. Sans toi, je n'y aura jamais pensé ^^
Thy- 4 juin 2017 à 17:48
Merci beaucoup !! En plus j'était sur un super gros dossier !
Répondre
Nox- 14 nov. 2017 à 18:23
Merci, l'info est toujours valable !
Répondre
Utile
+9
plus moins
m,,,,,,,ême, p,ro,bleme av,ec la virgule
Utile
+4
plus moins
Bonjour
avez-vous résolu votre problème de clavier?
merci
Utile
+1
plus moins
Salut à tous

j'ai exactement le même problême que toi Antoine, mais moi c'est la touche du point d'exclamation qui parraissait enfoncé mais en fait non.
J'ai un portable acer aspire 9410. Au début, il ne faisait pas sa; Il y a quelques temps, je l'ai entièrement formaté et j'ai été tranquille pendant deux semaines mais sa a vite repris. Je ne sais pas de quoi sa pourrait venir. Si quelqu'un peut nous aider svp??

Merci d'avance :-))
Utile
+1
plus moins
Utile
+1
plus moins
Boujour j'avais le meme probleme avec la touche 6 qui fait aussi le tiret du 6 ( - ) et j'ai effarement et seulement fait maj puis cette touche donc un 6 et puis plus rien plus de problèmes. Essayez on sait jamais.
sinon voici un lien ou on dit comment desactiver une touche: http://www.hotline-pc.org/clavier.htm
Utile
+1
plus moins
bonjour
merci
qu'entends tu par effarement
ps
j'ai essaye d'invalider F1 comme indique sur ton url
ça ne marche pas et l'onglet contact ne marche pas

- Désactiver certaines touches du clavier :
Nous vous prévenons tout de suite : c'est assez tortueux !
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout.
3) Créez une valeur binaire nommée Scancode Map
Vous allez avoir ce type de données : 0000
Si vous souhaitez rediriger une touche vers une autre vous pouvez utiliser un outil nommé RemapKey (voir précédemment)
Si vous souhaitez désactiver la touche F1 de votre clavier vous devez entrer ce type de valeurs (j'indique sur la gauche le numéro d'octet tel qu'il apparaîtra au fur et à mesure de la saisie) :
0000 : 00 00 00 00 00 00 00 00
0008 : 02 00 00 00 00 00 03 00
0010 : 00 00 00 00
* Les octets de 00 à 07 sont réservés à l'en-tête.
* L'octet 08 spécifie le nombre de redirections de touches que vous allez définir ajouté de 1. Puisque nous ne redirigeons qu'une seule touche, cet octet sera égal à 02.
* Les octets de 09 à 11 sont toujours égaux à zéro.
* Le code qui définit la touche F1 est celui-ci : 03 00.
* Les 4 derniers octets correspondent à une terminaison (00 00 00 00).
Si donc nous plaçons devant deux octets remplis de zéros (00 00) nous n'affectons rien à cette touche et, par là-même, nous la désactivons.
Notez qu'un redémarrage est nécessaire...
Smokegrenademan- 19 nov. 2009 à 15:35
simplement* pas effarement c'est la correction automatique qui a planté et j'ai pas fais gaffe dsl et pour le reste je sais pas j'ai pas testé mais avant de réparer j'avais trouvé ce site sinon il y a d'autre forums ou des méthodes assez similaires sont expliquées mais je ne sais pas non plus si elles marchent.
Utile
+1
plus moins
fait une mise à jour java....
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai le même problème que vous avec la touche "espace".

J'ai tout essayé : antivirus - formater disque dur - changer de clavier.
Le probème reste.

Avez vous trouver une solution ?

Merci de m'aider.

Myrtie.
Utile
+0
plus moins
moi aussi j'ai le même problème avec la touche ², elle est toujours enfoncée avec un bip de démarrage et à l'écran du mot de passe, mais lorsque j'utilise mon pc après avoir effacé la case de mot de passe, y a pas de touche enfoncée, tout est normal!!!!!

configuration:
windows Vista
DD: 160G
MV: 1G
PC: Toschiba, portable
Utile
+0
plus moins
bonjour
tout courant debranche
debranche votre clavier puis le renverser de facon a faire tomber toute les saletes qui se seraient glisses a l'interieur sans le savoir
donner un coup de bombe a air sec
puis rebrancher toujours sans courant
rebrancher le pc et redemarrer
waza- 19 nov. 2009 à 16:48
bonjour venusienne
moi c'est un portable lenovo S10
neuf (5 mois)
donc je ne peux debrancher le clavier
je n'ai pas mange dessus et demeure tres vigilant
je ne le deplace pas
j'essaierai la bombe à sec
puis j'enleverai la touche delicatement (ça s'enlève par le haut) et voir si tout est bon

j'ai remedie le problème au demarrage
avant tout dmarrage je donne 2 petits coups sur la touche ; (point virgule) et le demarrage est ok
sinon il s'arrete sur le premier ecran (au bout de 2 secondes ) pour me demander si je veux faire le setup
je fais echap et ça roule
de temps en temps il arrive que dans un texte ou sur msn alors que je suis à 5 m du clavier en communication par exemple, une barde de ; dfile comme si j'avais mis le doigt sur la touche
mais bon , je les efface en revenant avec la fleche gauche
ça ne me drange pas plus que ça
mais si vous avez une solution autre je suis preneur
merci
nb pour la touche F1 inaccessible en fait avec 30 comme dit plus haut ça a invalide la touche 2 du clavier celle sur la ligne du haut (j'ai pour vous ecrire un clavier classique azerty , les touches de fonctions sont en haut et degagees
J
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai depuis peu le même problème sur mon Acer 5920. La touche 5 reste continuellement active et tout le clavier est paralysé.

C'est assez amusant car je l'ai démonté, nettoyé et débranché le clavier. Lorsque je l'ai allumé (donc avec le clavier débranché) la touche du clavier reste active :)

Rien à faire, j'ai même enlevé la pile du BIOS mais rien n'y fait. La touche reste active lol ce qui fait que je ne peut même plus configurer l'horloge.
anto gilles- 3 févr. 2011 à 02:53
moi j ai trouve' une solutions qui me convient à vous de voir...
j'ai arrache' (le e' =é accent aigu et le numero 2)la lettre enfoncee' avec une pince
depuis tout est parfait pour moi:bonne chance au prochain !!!
anto gilles- 3 févr. 2011 à 02:55
c est a dire arrache' ce que il y a derriere la lettre
voili voilu
anto gilles- 3 févr. 2011 à 02:58
pour les nuls nuls
on à quand même toujours un clavier visuel sachez-le

au revoir everybody

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !