Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier un cd acheté vers un baladeur mp3

valerie64, le vendredi 16 février 2007 à 20:07:14
Bonsoir,
je souhaiterai copier mon cd acheté légalement dans un magasin vers mon baladeur mp3. J'ai un message d'erreur m'informant que le disque est protégé en écriture - bien que je passe par le lecteur windows media player.

Je trouve incensé d'acheter légalement de la musique et de ne pas pouvoir le mettre sur le baladeur ... pour mon jogging !

Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à valerie64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claude Lachance, le samedi 17 février 2007 à 00:00:54
Bonsoir Valérie
Oui, c'est scandaleux et peut-être même illégal. Voilà pourquoi je ne te dirai pas d'aller voir cette page web.
Répondre à Claude Lachance
Problème mp3 (Résolu)Bonjour tout le monde! petit problème..J'ai acheté un baladeur mp3 zicplay minikey 512Mo et je n'arrive pas à installer les pilotes qu'il faut pour télécharger..En fait j'ai eu un cd avec la boite et donc quand windows XP reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753267-probleme-mp3
Lecteur windows media (Résolu)Bonjours voila j'ai un probleme mon fils vient d'acheter un baladeur mp3 et je voudrais extraire des chansons d'un cd pour les mettres dans le baladeur mais je n'y arrive pas mon pc est sous windows xp familial merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1308931-lecteur-windows-media
Au secour jai besoin d'un expert (Résolu)Bonjour, moi j'ai a peu pres le meme probleme et jaimerai bien avoir un peut d'aide de votres parts ma copine ma paye un baladeur mp3 ou mp4 qui fait video de marque d-ijx-335 et je n'arrive pas a metre des video a l'interieur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845973-au-secour-jai-besoin-d-un-expert
Transfert de vidéo sur Disque dur externe (Résolu)bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un DD STOREX MPIX 355 et je n'arrive pas à lire voir mes vidéos sur la TV. Avec mon camescope, j'ai mis sur mon ordi mes vidéos, j'ai choisi le format AVI mais quand je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564947-transfert-de-video-sur-disque-dur-externe
Transfert musiques de PC à baladeur MP3 (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA. Je vous remercie d'avance, Marine www.commentcamarche.net/forum/affich-1715639-transfert-musiques-de-pc-a-baladeur-mp3
Baladeur MP3 Vidéo MPMAN MPCS 187 2GO FM NOIR (Résolu)Bonjour, j'ai le Baladeur MP3 Vidéo MPMAN MPCS 187 2GO FM NOIR et j'ai un probleme: j'arrive pas a le recharger. J'ai pas de chargeur secteur ni le cd qui est avec, j'ai juste le cable USB. Il faut peut etre faire quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790585-baladeur-mp3-video-mpman-mpcs-187-2go-fm-noir
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple fois 10(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-fois-10-5847312-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : la famille iPod imbattable(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-la-famille-ipod-imbattable-5847152-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple toujours en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-toujours-en-tete-5847235-actualite.php3
Toutes les réponses pour « copier un cd acheté vers un baladeur mp3 »