Posez votre question Signaler

Pilotes AMD Radeon HD 7670M [Résolu]

adrienca 5Messages postés mardi 11 juillet 2006Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2013 à 08:52
Bonjour,
Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html
Avec comme système d'exploitation, windows 8 et une carte graphique AMD Radeon HD 7670M.
Je cherche a faire la MAJ des drivers de cette carte, je suis allé sur le site intel et AMD, j'y ai trouvé des pilotes mais ils ne sont pas compatibles avec mon ordinateur. On me dit d'aller chercher des pilotes sur le site constructeur, à savoir Samsung.
Sur le site constructeur, je ne trouve aucun pilote compatible windows 8.
Est-ce que je m'y prends mal ou il n'y a tout simplement pas de nouveaux pilotes compatible avec mon PC ?
En vous remerciant. :)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
AMD Cataclyst Mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible
c'est classique, car la CG d'un portable est spécifique au portable !
les 2 intervenants précédents n'ont pas compris qu'il ne faut pas aller sur le site du fabricant de la CG pour un portable, mais uniquement sur celui du constructeur du portable !
Heureusement, AMD et Nvidia connaissent cette erreur, et indiquent :
Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur portable pour une mise à jour du pilote de carte graphique

Pour + d'infos, merci de lire les articles écrits pour vous (car ce pb est connu depuis des années...) :
mythe : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati/nvidia

Il faut donc voir ce que Samsung propose pour ta référence, et on trouve :
http://www.samsung.com/fr/support/model/NP350V5C-S07FR-downloads?downloadName=FM
le dernier pilote pour la HD 7670M date du 23/06/2012 et ne concerne que Windows 7 , et rien pour Windows 8

Mais il est écrit colonne de gauche :
SW Update permet de télécharger et d'installer facilement les pilotes et logiciels des périphériques sous Windows 8.
Utilise donc ce logiciel et tiens nous au courant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye celui-ci : http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses rapides :)

J'ai essayé mais au moment de l'installation, on me dit :

"AMD Cataclyst Mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible.

La version de votre carte graphique n'est pas prise en charge.
Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur portable pour une mise à jour du pilote de carte graphique."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,

Il a l'air sympa ce petit logiciel, par contre il ne me propose pas de MAJ pour ma carte graphique. :)
marcmarais 20667Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 5 janv. 2013 à 23:35
ben c'est qu'il n'y en a pas pour l'instant à mon avis
Tu peux toujours contacter le support Samsung, on sait jamais ;)
Répondre
adrienca 5Messages postés mardi 11 juillet 2006Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 10:04
Ok, merci pour votre aide !
Répondre
Torreip- 17 juil. 2013 à 23:46
Même problème as tu trouvé la solution ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi un pc portable samsung

et je suis franchement ecoeuré de ce constructeur

j'ai le pc depuis le mois de mai 2013 et j'ai pas eu une seule mise a jour de chipset graphique,PAS UNE SEULE!!

donc si je voulais jouer avec c'est mort,enfin j'aurais pas les bienfaits des mises a jour amd...sur mon ancien pc portable,un sony vaio avec chipset amd et windows 7 je pouvait sans problème installer les pilotes amd a leurs sorties..maintenant tout ce que je sais faire c'est utiliser leurs programmes de mise a jour complètement moisis qui bugent 9 fois sur 10..
j'ai déjà contacté le sav a ce propos et ils se contentent juste de dire betement "téléchargez samsung sw update" malgré toutes mes explications ils ne l'ont meme pas lu ..

donc n'achetez surtout pas de pc portable samsung,mon chipset graphique ne sert strictement a rien puisque je suis sur le module graphique intel,et si j'active le chipset graphique amd...ben ca bug de plus le driver n'arrete pas de merder,la j'ai encore un point d'exclamation dans le gestionnaire de periphériques alors que j'ai désinstallé/réinstallé plein de fois le driver mais le problème revient toujours..

donc voila c'est inadmissible

surtout qu'un catalyst vient juste de sortir ,dans les pc portables c'est le mobility donc c'est pas normal que ca ne marche pas pour des pc portables

enfin bref,plus jamais de portable samsung, PLUS JAMAIS!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilotes AMD Radeon HD 7670M  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.