Posez votre question Signaler

Transfert de fichiers d'un PC vers tablette Galaxy tab 2 [Résolu]

papabeni 2Messages postés samedi 5 janvier 2013Date d'inscription 5 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2015 à 11:32
Bonjour,
Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
Salut!
Normalement tu as un fil avec le bout de ton chargeur
et l'autre d'une clef USB.
Branche la et mets des fichiers dans ta tablette.
Peut etre que sur la face arriere de ta tablette
il y a un endroit que tu peux ouvrir,et tu trouves un port USB.
Mets tes fichiers dans une clef USB et la clef sur ta tablette.
Sinon,tu as une carte sd et peut etr as-tu achete un lecteur de carte SD.
Branche celle-ci dans ton lecteur et le lecteur dans ton PC.
Voila les seules solutions.
Bon surf,
MCskyfile.
PS: Pense a mettre le topic en mode resolu (bouton en dessous du titre de ta question).
--
GFX + Montage = Moi
joselita- 23 janv. 2014 à 11:59
meme question que titoudu06. j 'ai une tablette samsung galaxy note 8 ,un pc windos xp,et je ne peux pas les connecter ,une croix rougesur la batterie.merci pour la réponse.josélita.
Répondre
MxTED14- 26 mai 2014 à 21:53
C est normal que tu a une croix rouge sur la batterie quandtu est brancher sur ton pc, cela veut dire que sa ne charge pas ta batterie de ta tablette mais tupeut tout de meme transferer des fichiers, tu a donc un autre probleme.
Répondre
MxTED14 joselita - 26 mai 2014 à 21:53
C est normal que tu a une croix rouge sur la batterie quandtu est brancher sur ton pc, cela veut dire que sa ne charge pas ta batterie de ta tablette mais tupeut tout de meme transferer des fichiers, tu a donc un autre probleme.
Répondre
zonzeli- 13 janv. 2015 à 08:23
pour ma part ça charge mais j'ai pas la tablette dans les port de brancher
Répondre
dal38- 26 juil. 2015 à 11:32
bonjour je viens d'y arriver en insérant ma carte micro sd dans un adaptateur puis j'ai mis ma carte dans la tour du pc et j'ai réussi mon transfert de vidéo du pc vers tablette tab3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Il y a aussi une clé ( A-USBKey GT) qui permet le transfère entre PC et la tablette Samsung (tout type de fichiers, film, musique etc), je l'ai et ca marche super bien, tu peux meme lire tes fichiers de la clé. Je l'ai trouvé sur Amazon.fr
marine3131 3Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 11 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 16:18
es ce vrai que si on transfère un traitement de texte d'une tablette à un pc, il faut le convertir?
Répondre
Bathilde Le Roux- 14 août 2014 à 17:09
J'ai acheter recement la galaxie tab 3 et la faleuse cles
je n'est pas de port usb au dos de la tablette jen deduis donc qu'elle se place en bas sur la base de rechargr ...
sauf que qd je branche ma cles il ne se passe rien sur la tablette et je ne trouve pas mes fichier ... quelquun pourrait m aider svpp???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Merci pour la réponse claire et précise . Mon problème est résolu .
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Comment trensferer cle usb sur tablette tab 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Peut on transferer des photos du pc au tablette?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème qye comuniste.

Je m'acharne à passer mes photos de la clé USB sur ma tablette Galaxy tab2. Tant que la clé est dans la tablette, je vois les photos, j'essaie de les ,glisser en appuyant sur la photo via le dossier nommé. Les photos s'impriment, mais dés que je retire la clé pour lire, aucun dossier ou fichier n'apparaît?????
Je ne trouve pas l'icone " COLLER" comme indiqué sur un précédent commentaire???

Pouvez vous m'aider. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est simple il faut l adaptateur usb qui se branche sur la tablette et qui a une sortie femelle usb pour brancher ta clé. ( en vente 5 € sur amazon)pui tu vas dans mes fichiers tu verras le disque dur de la tablette, la carte sd si tu en a une et usb c'est ta clé
Va dans le disque dur ( storage) selectionnes ce que tu veux copier en haut à droite fait copier
Puis vas dans usb et faire coller en haut à droite et c'est tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transfert de fichiers d'un PC vers tablette Galaxy tab 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.