Fransat TNT par satellite une belle arnaque !

Résolu/Fermé
Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - Modifié par Pierre8888 le 5/01/2013 à 21:56
 gil - 6 janv. 2013 à 09:39
Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est je n'avais pas assez de prise hdmi sur la tv 1 console de jeux 2 ordinateurs un décodeur adsl sfr etc.... depuis la mise a jour de Fransat des 6 nouvelles chaînes de la tnt aux mois de décembre 2012 étonner de ne rien recevoir je suis aller sur le site kingofsat quand j'ai vu que les chaînes était diffusé sur une seule norme qui est la hd donc j'ai compris le décodeur n'a que 1 an donc plus valable bon a jeter a la poubelle pourquoi l'adsl tv sfr que j'ai diffuse deux normes sd/hd sur les 6 nouvelles chaînes ? je faire un recommandé aux csa Conseil supérieur de l'audiovisuel (France) il n'ai pas normal aujourd'hui ne pas respecter le code de la consommation qui est la tnt aussi bien sd/hd un décodeur Fransat coût environ 200 euro je n'ai pas les moyens,j'ai attaqué Canal plus il y a quelques années en justice,je vais faire pareil pour Fransat.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir ,
bienvenue dans le monde de Moore
l'evolution fulgurante de la téchnologie.
Console 8 Bits vs Xbox 720 vs Ps4 HD vs Futur console WIFI MOTION CAPTURES HOLOGRAM TECH SALON 3D&4D parfum sensor move accessoire ex. la f1 dans un cockpit sensation 3D + 4D mouvement du siège et nec plus ultra parfum diffusant l'odeur d'huile de moteur en surchauffe et la gomme ne pas rigoler les ingénieurs travails dessus se cassent les méninges pour celà pour t'amuser .
La Wii personne n' aurait imaginé un jour danser devant son écran
Cathodique vs LCD vs LED HD VS Oled bientot Image HD diffusion hologram
Vinyle VS Cassette Vs CD vs Mini Disc vs MP3 vs IPOD etc
Analogique vs Numérique
Magnétoscope vs Laser Disc vs DVD vs Bluray VS Smart TV VOD HD
Ce n 'est pas Fransat la cause c'est le système l
Tu avais bien un CRTet une console first génération avant maintenant tu as un LCD ou LED et PS3 ou Xbox ou Wii U tu n'avais pas attaqué en justice monsieur Moore ;) ou la marque
Cable vs Wifi
Bref tu mettras toujour la main à la poche comme nous tous" dépenser vs evoluer"
D'abord la fiction puis le réel
Le cinéma puis la vie de tous les jours ex motion capture avec le rideau bleu ou vert pour les films ou jeux video maintenant le rideau du salon ne sert à rien mais la motion capture de la kinect oui
Pour finir élue la meilleur en evolution technologique
Cabine VS Smartphone
-1
la loi indique pourtant bien que les 6 nouvelles chaines seront proposées en HD, Fransat est respectueux et les transmet donc en HD, DVB-S2 Mpeg 4. Les terminaux Fransat Mpeg 2 de la 1ere generation sont donc incompatibles. C'est comme pour la TNT en DVB-T pas de télé récente (tuner Tnt Mpeg 4) pas de 6 nouvelles chaines. Cette evolution avait ete annoncee bien a l'avance sur des forums TV pour eviter des achats obsoletes...

S' il y a quelque chose a redire c est plutôt du cote du groupe canal+ Tntsat/canalsat sur astra qui, lui, ne semble pas la respecter

donc l'arnaque serait ou ?

analyse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
-1