Ecrire dans un fichier texte

Fermé
David Tespoches - 5 janv. 2013 à 17:37
MCskyfile Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 18:17
Bonjour,





Je suis entrain de créer une application sur Visual Studio Ultimate 2010 qui va me permettre de retenir des choses plus facilement donc j'ai 2 textbox et un bouton. Je veux que quand j'appuie sur le bouton le texte de la textbox1 s'affiche sur la seconde textbox, ça , pas de problèmes. Mais je veux que le texte se garde en mémoire et s'affiche la prochaine fois que j'allume l'application, je me suis renseigné et j'ai vu qu'il fallait que créer un fichier texte c'est fait ! Mais comment écrire dedans avec le texte de la textbox et le bouton ?

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).

PS : je débute sur Visual Studio
A voir également:

2 réponses

MCskyfile Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 63
5 janv. 2013 à 17:46
Salut!
A priori, tu devrais avoir une liste des elements que
Contient ton projet.
Vas dans textbox et ecris ton texte.
Puisque tu as un bouton,
a mon avis tu devrais avoir button dans ta liste
pour bouton en anglais.
A cote de cette case il y en a une autre vide,
Tapes-y ton texte.
Bonne creation,
MCskyfile
0
Je ne trouve pas cette liste des éléments est-elle a droite, a gauche ? Pourrais-tu m'indiquer sa position car je ne trouve pas, a moins que tu parle de la partie en bas à droite correspondant à l'élément sélectionné ?
0
MCskyfile Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 63
5 janv. 2013 à 18:17
Oui c'est ca.
0