Micro SD : Fichiers invisibles

Fermé
NicolasMichaux - 5 janv. 2013 à 17:11
 sam - 29 oct. 2014 à 10:37
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis une GoPro ainsi qu'une carte Micro (SanDisk Ultra 16GB), j'ai pris des vidéos et des photos avec ma GoPro, je les ai copiés sur mon PC pour libérer de l'espace sur ma carte... Jusque là tout allais très bien... Mais un jour après avoir pris pas mal de vidéo et avoir quasiment rempli ma carte SD, quand je la met sur mon PC, aucun fichier n'apparaît. Pourtant dans les propriétés je vois qu'il ya tout de même 14,5 Go d'utilisé...

Si vous pouviez m'aider (sans passer par la case reformatage si possible...) vous me seriez d'une très grande aide... Merci d'avance !


A voir également:

7 réponses

NicolasMichaux
5 janv. 2013 à 18:48
Eh bien justement au début j'avais essayé d'importer mes vidéos en branchant tout simplement ma GoPro à mon PC mais c'est là que le problème est apparu et que j'ai branché la micro SD seule...
2
as tu trouvé une solution à ton probléme ?
Parce que j'ai le meme probléme que toi.
2
blond0_0 Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
5 janv. 2013 à 18:42
je ne connais pas les GoPro mais si tu as l'alternative de brancher la GoPro au PC plutôt que la carte SD directement (ou inversement) tu peux essayer ça.
1
blond0_0 Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
5 janv. 2013 à 17:38
si fichier caché il y a (je dis bien si), tu peux tester dans l'explorateur W|ndows :
Alt > Outils > Option des dossiers > cocher afficher le fichiers et dossiers cachés.

si ce n'est pas ça, fais le savoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NicolasMichaux
5 janv. 2013 à 18:02
Ah raté ! J'avais déjà essayé... :) Mais qu'est ce que j'aurai donnée pour que ça soit ça.
0
blond0_0 Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
7 janv. 2013 à 21:12
Plus d'idée, sauf peut être essayer d'explorer la clé sur un système linux mais je ne m'expliquerai pas que ça marche mieux..
0
NicolasMichaux
7 janv. 2013 à 22:03
Vu que je n'ai pas Linux et que j'ai déjà essayé tout un tas d'autres possibilités en tout genre, je vais l'apporter chez un petit réparateur informatique à côté de chez moi et je verrai bien...

(Et preuve que mes fichiers sont bels et bien là, lorsque je demande à mon antivirus d'analyser la carte, il scan bien 4 dossiers et 26 fichiers...)
0