Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP ===>ecran qui a pivoté de 90°

bamboo, le vendredi 16 février 2007 à 17:25:03
bjr tlm,

petit souci, je suis au boulot, et mon boukin est tombé sur mon clavier : RESULTAT ?? mon ecran a pivoté de 90degres sur la droite !!!! c un XP anglais ... si qqn a une soluce valable..

merci a vs, et bon w-e !!

bamboo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bamboo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le saint, le vendredi 16 février 2007 à 17:35:27
bonjour

la manip est
espace-Alt Gr - flèche : simultanément
L'écran devient noir qq " puis se rallume en ayant pivoté de 90°
Le choix de la flèche est fonction du sens de rotation subi par l'écran
Répondre à le saint

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fg03, le vendredi 16 février 2007 à 17:38:27
C'est le nieme cas qu'on me signale !
Ils sont trop cons ces constructeurs de foutre des raccourcis clavier pour la rotation, les gens les utilisent pas, savent pas ou ca se trouve et quand on fais une mauvaise manip ca les declencher et apres on se trouve bloqué !
2 solutions :
- retrouver le raccroucis a l'origine du probleme soit par un dessin se trouvant sur la clavier, soit dans le manuel
- allez sur le bureau, click droit Display Properties, Advanced et regarder les parametres qui ont attrait a la rotation de l'ecran afin de les rétablir.

Une fois que c'est fait je ne serait que ttrop conseiller de désactiver ces foutues raccourcis clavier.. tout le monde utilises la rotation a 90° c'est bien connu
Répondre à fg03

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 bamboo, le vendredi 16 février 2007 à 17:47:08
merci les gars; vs avez assuré un maxxx !!!!!
Répondre à bamboo

Résultats pour XP ===>ecran qui a pivoté de 90°

Démarrage windows xp impossible (Résolu) Bonjour, J'ai allumé l'ordinateur et démarrage impossible de windows xp, écran noir avec le message suivant: "démarrage impossible car le fichier suivant est manquant ou endommagé: system 32/drivers/pci.sys". Il me propose d'inserer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871243-demarrage-windows-xp-impossible
Redémarrage impossible sous XP (Résolu) Bonsoir à tous, Problème de redémarrage de mon PC (Windows XP) : écran Packard s'allume instantanément au rebootage et reste inactif pendant 5mn, touches F5 et F8 inactives, puis message "Verifying DMI Pool Data" et tiret clignotant en attente.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761543-redemarrage-impossible-sous-xp
Carte réseau non détectée, pas d'Internet! (Résolu) Bonjour, comme l'indique le titre du topic, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Voici en quelques lignes comme le problème est apparu : 1- ayant eu un problème pour allumer mon ordi tournant sous Windows XP (écran noir, message... www.commentcamarche.net/forum/affich-5448058-carte-reseau-non-detectee-pas-d-internet

Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran

Recup de données de la corbeille (Résolu)bonjour tres en soucis ce soir... hier je sauvegarde 4go de photos de mon dd auxiliaire d: sur un dvd...gravure ok , je vire les photos du dd pour faire de la place... ce matin à l'allumage de ma machine (win xp),ecran noir....redemarrage en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225434-recup-de-donnees-de-la-corbeille
Fenêtres inutiles au démarrage (Résolu)Bonjour, Au démarrage, s'affichent sur l'écran: --Pivot software rotation écran.(sert presq. jamais) --assistant matériel détecté: printer.(Installée impec) --connexion locale: 1 cable débranché.(pas vrai) Je dois effacer tout ça... A droite... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810463-fenetres-inutiles-au-demarrage
Impossible de réinstaller windows (Résolu)Bonjour, Suite a une tentative de partition de mon DD avec partition magique, mon pc n'a jamais voulu relancer xp : ecran bleu apres la selection de demarrage. J'ai donc essayer de lancer mon dvd de restauration( pc packard bell) et là ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5339945-impossible-de-reinstaller-windows

Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator