Batch de deploiement automatique

Fermé
gauthier - 14 avril 2003 à 18:55
 mouai - 2 juin 2008 à 15:36
bonjour

je cherche a automatiser les maj d'un parc info grace a des batch de mises a jour , pour l'instant ca ne marche pas trop mal , les maj client netware se font automatiquement , pareil pour les maj office et windows... par contre je seche pour la remise en forme du bureau et lancement rapide sous xp ou nt 2000 etc..
je ne sais pas comment identifier la personne qui se logue et son rep (perso) ces systemes ayant la fachause habitude de leur creer un rep a leur nom.

si quelqu'un connait la solution a mon probleme

merci par avance

2 réponses

rebonjour

il serait de mauvais ton de ma part de vous critiquer alors que je viens ici sur votre territoire pour vous demander de l'aide, mais ...
cependant ... alors que vois quelques messages n'ayant obtenu aucune reponses de votre part, et d'un autre coté voyant presque un chat ouvert sur un projet de fin d'etudes auquel apparement vous avez prevu de ne pas repondre , et vous vous autogratifier de complaisance de methode de travail personnel qui n'ont rien a voir avec la reponse qu'aurait pu pretendre avoir ce malheureux etudiant qui ce fait a la fois traiter de radin et de feneant... , je ne peux pas m'empecher avec un petit rire nerveux de me demander si je ne me suis pas trompé de site en demandant de l'aide

mais je sais que je ne devrais pas dire ca :)
0
On se sent seul :D
0