Rechercher : dans
Par :

Redimensionner des images en bonne qualité

Dernière réponse le 17 fév 2007 à 01:30:29 charlaye, le 16 fév 2007 à 16:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cherche desesperement un bijou pour webdesigner soit un logiciel (gratuit ou payant) sachant redimensionner toute sorte de fichiers images ou a la limite uniquement les .jpg mais avec quelques conditions ^^' :

- un logiciel pas trop lourd histoire que la convertion se fasse de facon pratique (donc photoshop et ses scripts on oublie)
- une bonne qualité de redimensionnement
- une bonne qualité de compression
- une option pour conserver les proportions

et d'autres conditions qui me sont facultatives :

- un traitement par lots
- une option pour renommer un peu comme celle du traitement par lots de photoshop

j'en avait trouvé un correspondant a ces conditions mais depuis mon formatage je trouve plus le nom de ce logiciel et j'en suis a mon 5e logiciel téléchargé

alors s'il vous plait aidez moi j'en peux plus.....

Meilleures réponses pour « Redimensionner des images en bonne qualité » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...

1

Oric1, le 16 fév 2007 à 17:10:13

Gratuit... http://photofiltre.free.fr/frames.htm

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...

Répondre à Oric1

2

charlaye, le 16 fév 2007 à 18:14:51

Merci beaucoup Oric1 !

je vais juste indiquer la manoeuvre a suivre dans ce logciel pour ceux qui rechercheraient encore :

il faut cliquer sur l'onglet "Outils" puis sur "Automatisation..."

et juste un ptit truc ke jviens de trouver qui n'est pas forcement évident :

dans la fenetre qui suit dans l'onglet "Image" quand on tappe une largeur ou une hauteur avec la case cochée "Conserver les proportions" il ne faut pas toucher a la taille de l'orientation non-désirée

Répondre à charlaye

3

charlaye, le 16 fév 2007 à 18:22:40

Le logiciel "PhotoFiltre" qu'a proposé Oric1 est excellent mais je recherche toujours l'ancien logiciel qui permettait en plus des options de PhotoFiltre de renommer a la facon Photoshop en automatisation

donc si vous avez d'autres logiciels a proposer laisser un message svp

Répondre à charlaye

4

Oric1, le 16 fév 2007 à 20:01:09

De mémoire Acdsee doit le faire ...

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...

Répondre à Oric1

5

charlaye, le 17 fév 2007 à 01:30:29

Ouais celui la je le connaissais je l'avais en evaluation je crois
mais le probleme c'est qu'il etait assez long à s'ouvrir pour enlever le coté pratique d'un logiciel de ce genre
mais merci quand meme

Répondre à charlaye