Où activer le port AGP dans le bios ?

Résolu/Fermé
superangus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 16 févr. 2007 à 16:51
 bob - 10 juil. 2007 à 10:57
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer où se trouve dans le bios la fonction pour désactiver la commande graphique de ma carte mère pour installer une carte graphique radéon 9000 pro dans le port AGP.

Mon bios: Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS 6.00 PG

Ma carte mère:Fabricant de la carte mère First International Computer, Inc.
Nom de la carte mère K8M-800M
Version de la carte mère PCB 2.x

J'ai pas l 'option "agp init first" dans le bios et et on ne parle nul part de slot.

Merci d'avance

En attendant je m'en remets à vous
A voir également:

2 réponses

tu pesse sur f2 et tu renpre dans le bios tu cohe par defaut la carte video que tu veux selectionne
2
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
16 févr. 2007 à 16:55
Il me semble que lorsque tu insères une carte AGP dans ce type de carte mère, l'AGP devient l'afficheur par défaut, mais effectivement, il y a certainement une option complémentaire. je suis convaincu que la réponse figure dans le manule de ta carte mère, que tu peux certainement télécharger sur le site du constructeur.
0
superangus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 17:45
merci pour votre réponse.

voici le lien pour les informations sur ma carte mère.

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_motherboard_k8m-800m&ppn=PB49200202

Mais je ne comprends pas où se trouve la partie graphique sur la carte mère et donc en deduirE son nom afin de la désactiver dans le bios.

Pouvez vous m'éclairer?
0