Problème d'icône connexion réseau

Résolu/Fermé
Nnana56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 13:05
Nnana56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 14:08
Bonjour,

Depuis quelques temps déjà j'ai un problème, mon icône connexion réseau à côté de l'horloge est devenu un petit écran blanc avec une croix rouge, l'icône de connexion LAN si j'ai bien compris en cherchant sur les forums, sauf que je suis en connexion Wifi et que je suis connecté à internet. J'aimerais récupéré l'icône des petites barres montrant l'intensité de la connexion.

J'ai déjà désactiver et réactiver ma carte réseau, je l'ai installer et réinstaller, etc... Cela n'a pas eu d'effet... Je ne pense pas que ce soit un virus mais plutôt un problème de connexion par défaut ou de priorité entre les connexions sauf que je ne trouve pas comment faire pour remettre le bon logo.

Je vous remercie de votre aide.



A voir également:

1 réponse

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
5 janv. 2013 à 13:55
l'icône LAN (2 petits écrans d'ordinateurs) indique si ton câble réseau est connecté. Si tu as une croix dessus, c'est que ta carte réseau filaire est débranchée. Si tu es en wifi, ta connexion internet passe par le wifi et pas le filaire et donc ne pose pas de problème.
1
Nnana56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 14:08
En fait c'est voir réapparaitre l'icône de la connexion wifi avec les petites barres verticales que je voulais et j'ai réussi ! En fait j'ai désinstaller toutes les cartes réseau autres que wifi pour les réinstaller et ça a fonctionner !! :D
0