Se débarrasser de Optimizer Pro

Résolu/Fermé
K@lie Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 12:29
 larafate007 - 31 oct. 2014 à 00:12
Bonjour,

Après l'installation d'un freeware sur le site 01.net j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un autre logiciel, Optimizer Pro, s'était installé par la même occasion.
Je n'ai pas su supprimer efficacement ce fichier, ni par le biais de Windows ni par CCleaner. Une rapide vérification sur le net, m'a vite confirmé que c'est un virus ou un spyware. Cependant je ne trouve que des solutions personnalisées, qui ne conviennent donc pas forcement telle quelle à ma config.
J'ai également essayé de supprimer les fichiers manuellement mais ils réapparaissent à chaque redémarrage.

Ainsi est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment venir à bout efficacement de Optimizer Pro.

Ma configuration étant la suivante: Windows 8 (64 bits)/ Firefox 17.0
A voir également:

27 réponses

K@lie Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 22
7 janv. 2013 à 14:11
D'accord, donc tout est ok.

Je vais virer la vidéo, elle est sans importance.

Et à part ça, non, je n'ai pas d'autres soucis. Mon ordinateur est assez récent, il n'est donc pas encore trop pollué.

Encore un grand merci à toi pour m'avoir aider !!! :)
Je ne pensais pas pouvoir m'en débarrasser aussi rapidmenet.
16