Rechercher : dans
Par :

Absence de la barre d'outils sous explorer 7

seifer1978, le 16 fév 2007 à 16:19:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, comme le dit le titre du sujet, j'ai un petit souci avec internet explorer 7. Je pense que ce n'est rien de grave. Je m'explique. Je viens de faire la mise a jour de explorer, (de la v6 a la v7) et je me suis aperçu qu'une barre d'outils manquait a l'appel. En effet, je ne trouve pas la barre qui affiche les onglets.
J'ai la ligne ou figure l'adresse et la recherche, en dessous j'ai ma traditionnel google toolbar. J'ai essayer de faire des clics droit un peur partout sur les barres pour si je pouvais les faire apparaître, mais sans succès. Dois-je supprimer google toolbar pour qu'elle apparaisse? ou il y a t-il une manière de le faire autrement.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « absence de la barre d'outils sous explorer 7 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...