Rechercher : dans
Par :

Publisher / carte

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 00:49:26 Florent, le 16 fév 2007 à 16:10:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais faire des cartes d'invitations sous publisher, mais a l'impression la carte s'imprime sur toute la feuille A4 pour plier la feuille en 4 et faire un carte.

Moi je voudrais plier la carte en 2,la moitier d'une feuille A4, une carte classic, mais je ne trouve pas comment faire.

Une aide ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Publisher / carte » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

Gihef, le 16 fév 2007 à 18:57:31

Bonjour,

Le plus logique me semble être de fabriquer un exemplaire aux dimensions souhaitées.
Lorsque c'est correct, dupliquer cet exemplaire autant de fois que nécessaire sur un A4.
Dans ton cas, un un exemplaire au-dessus, un exemplaire au-dessous.
Un peu comme ça :

—————————————   A4
    |     '     |
    |    1'     |
    |     '     |
    |     '     |
    -------------
    |     '     |
    |    2'     |
    |     '     |
    |     '     |
    —————————————

Répondre à Gihef

2

netty, le 8 fév 2008 à 00:49:26
  • +1

Je voudrais apprende a faire des cartes mettre ds dessin sur la premiere page et puis a l interieure

Répondre à netty