Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier la taille du texte dans matlab

morpheus06, le vendredi 16 février 2007 à 16:10:41
Bonjour,
Je dois réaliser une interface graphique sous matlab et au dessus des différents boutons j'aimerai mettre une petite zone de texte comme titre mais je n'arrive pas à modifier la taille des caractères.
Quelqu'un sait il faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à morpheus06  Signaler ce message aux modérateurs
Comment modifier le texte avec pdf créator (Résolu)Bonjour J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est-il possible de le faire avec ce logiciel gratuit ? merci Voili Voilou !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2424447-comment-modifier-le-texte-avec-pdf-creator
Modifier une textbox depuis visual basic (Résolu)Bonjour à tous! Je cherche à modifier le texte dune textbox qui est présente dans un document word. J'utilise pour cette modification visual basic 6.0 mais je n'arrive pas à faire référence à cette textbox dans la programmation de visual.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341619-modifier-une-textbox-depuis-visual-basic
Modifier automatique un texte sous words (Résolu)Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un texte sous words, mais je ne trouve pas la manip a éffectuer. Le but est de remplir une seul fois une "entrée", et que toute les autres "entrées" soient modifié de concert, histoire de ne pas taper la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6652021-modifier-automatique-un-texte-sous-words
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones
[Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages webC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3910-firefox-greasemonkey-personnaliser-les-pages-web
Modifier un document TIFF (Résolu)Comment modifier un document scanné en extension TIFF. Je voudrais modifier du texte. www.commentcamarche.net/forum/affich-2620389-modifier-un-document-tiff
Excell Textbox (Résolu)Bonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: texbox1, textbox2...textbox52 et j ecris dans ma macro : For i = 1 to 52 textbox i = .... Next i... www.commentcamarche.net/forum/affich-7530695-excell-textbox
Image trop sombre (Résolu)Salut, J'ai un petit probleme je joues sur Xbox a Halo 2 et je fais du modding (modelage si je me trompe en francais) c'est a dire modifier le jeux avec des logiciels et depuis hier j'ai un peu compris comment modifier les textures... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602174-image-trop-sombre
Télécharger SeekerSeeker est un moteur de recherche basé sur un algorithme puissant. Non seulement Seeker permet la recherche des fichiers ou à l'intérieur des fichiers, mais il permet aussi de modifier du texte dans les fichiers. Il supporte des expressions et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056457-seeker
Télécharger TextractorBien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques. Scanner un livre est une chose, mais pouvoir le modifier comme un document Word en est une autre. TEXTRACTOR est un OCR (Optical... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056385-textractor
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43
Nokia 3600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.27 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3600-878887-fiche-technique
Samsung SGH-C260C 260 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Non, 79 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.75 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-c260-917764-fiche-technique
Nokia 6220Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 92 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.98 W/Kg,IrDA,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6220-170794-fiche-technique
LaTeX - Mise en forme Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre en majuscules}... www.commentcamarche.net/latex/latex-mise-en-forme.php3
HTML - Balises de style Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de style reconnues par la plupart des... www.commentcamarche.net/html/htmlstyle.php3
L'assembleur - Fichier source et compilation Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet, l'assembleur (le programme permettant de... www.commentcamarche.net/asm/source.php3
Toutes les réponses pour « modifier la taille du texte dans matlab »