rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion à internet par une carte 3g

Posté par Sue, le vendredi 16 février 2007 à 16:00:33
Bonjour, j'essaye avec une carte 3G de me connecter sur le réseau de chez moi. Pouvez vous me donnez des solutions? Créer un vpn, j'ai essayé mais je comprend pas tellement la partie dns ou ip. Pourriez vous m'en dire plus ou bien déja me dire si ca peut fonctionner.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arthur, le vendredi 25 avril 2008 à 01:04:05
Bonjour,
J'aimerais m'équiper d'un ordi portable sur mon bateau et communiquer dans le monde entier par satellite
Quelle est la meilleure solution à l'heure actuelle? Il faut je crois une carte 3G et quel opérateur semble le mieux placer actuellment dans ce domaine?
En vous remerciant de votre réponse
Répondre à arthur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion à internet par une carte 3g »