Transformer mon pc en GPS

Fermé
coyotte56 - 16 févr. 2007 à 15:59
 Charle's Shop - 3 juil. 2009 à 17:01
Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS pour connecter avec portable (ordinateur) mais je n'ai pas la carte de france installé n'y de logiciels avec....

Peut on télécharger la carte de france comme pour les "vrais" GPS ??

Et y a t-il un logiciel pour que mon pc devienne comme un GPS ??

Je suis novice comme vous pouvez le voir, et je pense m'etre fait embobiner par le vendeur.

Merci d'avance.......
A voir également:

5 réponses

voila les ga il est impossible de transformer quelque chose on GPS le GPS vous devez l'acheter puis instaler le pilote sur votre pc ou mobile et çà marche.
2
Charle's Shop
3 juil. 2009 à 17:01
Bonjour,
Si vous souhaitez transformer votre ordinateur en GPS sans vous ruiner, achetez ce Récepteur GPS Bluetooth :
http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=29

Simple et efficace, fonctionne avec la plupart des logiciel GPS.
2
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
16 févr. 2007 à 16:22
Salut

C'est quoi le GPS que tu viens d'acquérir ?
0
Bonjour "Furtif"...

2 petites questions :
A). Je possède un Pentium III, portable "Dell" sous Win XP, que j'aimerais transformer en GPS.
Pourriez-vous m'indiquer COMMENT FAIRE ??
En m'envoyant, si possible, quelques liens vers des personnes ayant réalisé ce type d'assemblage ou la liste du matériel nécessaire à fin de réaliser ce gps (antenne, éventuel récepteur, logiciel, paramétrage etc.... si possible en téléchargement "gratis).

B). J'ai un mobile SIEMENS MC60, puis-je également le transformer en GPS, compte tenu que (par rapport à l'écran), je peux le connecter sur le portable ci dessus .
Comment faire ? Si possible, merci de me renseigner avec les mêmes éléments que ci-dessus.


J'ai trouvé certaines de vos réponses très pertinentes, d'ou le choix de votre profil.

Si vous le pouvez, merci encore.
Cordialement.

.B.
0
Bonjour,bonjour a tous,je cherche un logiciel de navigation pour mon ku 800,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sllt; aider moi a transformer mon pc en gps
0