Disque Dur Externe Vide, Comment récupérer les données?

Fermé
Pl0op - 5 janv. 2013 à 01:56
 Pl0op - 5 janv. 2013 à 14:42
Bonjour à Tous,

Je viens vers vous aujourd'hui parce que je n'ai plus d'option! Mon disque dur externe est accidentellement tombé par terre. De ce fait, il ne fonctionne plus : Il apparaît tout simplement vide sur le poste de travail! Or, en regardant dans les propriétés, il m'indique que la moitié de la capacité du disque dur est utilisée (ce qui correspond bien évidemment à tous mes documents, photos, films etc..)

J'ai essayé toutes les possibilités à ma portée :
- Dans le programme exécuter : j'ai tapé : CHKDSK /f /r
- J'ai téléchargé une dizaine de logiciel de récupération de données (PC inspector, Getdataback, Recovery files et j'en passe) Tous gratuits mais payant pour récupérer les données.
- J'ai même essayé TestDisk et PhotoRec sans rien y comprendre même avec les Tuto.

Si quelqu'un a une astuce, un logiciel, un tuto à m'envoyer, je suis preneuse! Je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de dépenser près de 80 euros pour me payer une simple licence.

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. :)


A voir également:

1 réponse

C++Power Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
5 janv. 2013 à 14:18
La commande chkdsk tu l'as utilisé ou ? Il faut ouvrir la console windows pour l'utilisée. Tu as tapée quoi après avoir marqué chkdsk ? Juste /f /r ? c'est pas bon ^^ Il faut préciser le volume déjà.
0
J'ai été dans démarrer > exécuter > j'ai tapé : chkdsk F:/f et après j'ai repris la même manipulation avec /r
0