Flux rss
Camescope reconnu par xp mais probleme de peripherique video Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) contrôleurs audio, vidéo et jeu Connexion au périphérique de capture de vidéo impossible Contrôleurs audio, vidéo et jeu ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Driver peripherique de capture video Ht-tz215 branchement de périphériques video Impossible se connecter périphériques video Installation automatique peripherique video Installer un périphérique de capture video sous ubuntu Magix video deluxe 2007 impossible de se connecter a un peripherique Peripherique video numerique Periphériques sur s-video Pilote video x périphérique pour cameleon toshiba Pilotes de périphérique video xpress Pinnacle studio ne peut pas initialiser le peripherique de capture video Probleme avec autre peripherique ,controleurs de bus sm, controleur video Probleme pilote carte graphique nvidia trouve pas le périphérique vidéo Problème de connexion au périphérique vidéo pour webcam Propriétés de la carte vidéo description du périphérique mobile intel(r) 965 express chipset family identification de la carte Périphérique Périphérique audio et video compaq Périphérique de capture video gratuit Périphérique pci s3 trio3d/2x (86c362/86c368) video adapter Périphérique vidéo usb Sb audigy pas de peripherique video sous vista Telecharger le logicielle de sons et périphériques et contrôleurs audio et video et jeuPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme périphérique vidéo

nico15, le vendredi 16 février 2007 à 15:24:21
Bonjours,j'ai un problème avec mon ordinateur portable lenovo 3000 N100.je n'arrive pas a visionner les video sur internet par exemple pour regarder les info sur TF1.je pense ke cela est dû a un manque de la périphérie video.je suis aller sur le site de lenovo mé je ne trouve pas la périphérique .Comment faire pour pouvoir regader les videos sur internet?
Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nico15  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Périphérique de capture vidéo non détecté (Résolu)Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté. J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917703-peripherique-de-capture-video-non-detecte
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Controleur video (compatible VGA) (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon controleur video (compatible VGA). Quand je vais dans panneau de configuration, puis dans systeme, après dans matériel et enfin dans gestionnaire de périphériques, mon controleur video (compatible VGA) a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005916-controleur-video-compatible-vga
Transfert d images sons et vidéos vers ma psp (Résolu)Bonjour, à chasue fois ke je copie une photo vidéos ou musique un message me di que le périphérique n'est pas prêt que dois je faire??? aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7914571-transfert-d-images-sons-et-videos-vers-ma-psp
Problème dans gestionnaire des périphériques (Résolu)bonjour à tous aprés avoir formaté et tout réinstallé, je me retrouve avec 40points ! jaunes dans gestionnaire de périphériques ,(controleur raid,controleur video , controleur multimedia,nvidia wdm video capture) j'ai mis à jour tous mes drivers,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034549-probleme-dans-gestionnaire-des-peripheriques
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Genius Internet Videocam Trek USBUSB, 352 x 288, 30 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Logicels inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Win 98 / SE / ME / 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-internet-videocam-trek-usb-378853-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600, 30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Ordinateur - périphériques internes Sur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/pc/periphi.php3
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Toutes les réponses pour « Probleme périphérique vidéo »