|
|
|
|
Posté par
khelilo, le vendredi 16 février 2007 à 15:21:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, c'est tout simple dans la fenêtre principale tu vois identifiant FTP serveur etc... tu rentre toute ces information dans un logiciel FTP par exemple Filezilla et tu transfère tout sa tiens moi au courants |
OK Davlasarraz merci bcp
mais pour les pages web comment les transferer je les mets tous sous un dossier ( les pages web, les images, ... ) et je le transfere c ça ??????
|
C'est blizzard essaye de mettre ton index en PHP mais normalement l'index devrais aussi apparaître en HTML je ne comprends pas ... |
Répondre à julien
|
Je me disait que c'était trop beau pour être vrais ^^ |
OK merci bcp les gars,
Pour la page d'accueil je ne l'ai pas rennomé index.html, LOL c pour cela je pense et pour la publication ben je vais mettre ttes les photos sous un seul dossier et le transferer avc les pages HTML Merci ;) |
tjr la même chose !!!!
sur ifrance : Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d'index, il est en cours de développement. et sur orgfree la page d'index est en code html pouvez vous me dire koi faire merci ;) ->le site web je l'ai créé et publié avec web page maker
|
Ouf enfin merci les gars je l'ai publié mais il y a certaines images ki ne sont pas sur le site malgré qu'elles soient publiées
???????????
|
C bon je l'ai publié merci de votre aide g juste mal mis les liens qui menent vers les foto
Maintenant comment le mettre sur l'annuaire google ??? la derniere étape LOL si vous pouvez m'aider merci |
ya t'il quelqun qui puisse m'aider ????
SVP |
Salut, ajoute simplement ton URL à cette adresse : http://www.google.ch/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
Bonne journée. PS pourrais-tu nous donner l'adresse de ton site sa serais sympa ^^.
|
bonsoir j'ai presque le meme soucis avec ifrance pouvez vous m'aider?
|
bonjour mwa je compren pa g renomer index, g f la meme arboressence e tou me sa change rien |
bonjour
j'ai le même problème que "khelilo" moi j'ai créer un forum phpbb sur ifrance. quand j'écris mon adresse dans la barre de recherche j'ai se message : Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d'index, il est en cours de développement. se que je ne comprend pas c'est (c'est tout simple dans la fenêtre principale tu vois identifiant FTP serveur etc... ) de quelle page principale parle tu désoler de ne pas comprendre , mais je suis débutant merci de me donner un cou de pouce |
moi aussi j'ai un site |
Salut à tous, je ne pas répondre à khelilo, j'ai aussi un problème avec mon index. J'envoi le tout sur FileZilla; et quand je vais sur mon site il ya une page blanche(index of) et le nom de mon site quand je clique dessu cela m'enmène a mon index et les lien qui sont dessus fonctionnent.(sauf que je veut afficher l'index directement; sans passer par la page index/of) alors je déplace l'index dans FileZilla, mon index s'affiche directement (parfait sa marche) mais les liens de la page ne marche pas(erreur 404). Soit tout marche en passant par la page index/of, soit l'index s'affiche au démarrage de mon site, mais tout le reste déconne. J'y comprends rien.
Je suis dans le forum Webmastering "ninco" |
salut ninco pour te repondre ben moi j'ai juste nommé ma page d'accueil INDEX sur propriété de la page j'utilise "web page maker" alors tout est rentré dans l'ordre
;) |
salut g le mem probleme avec ifrance je n'arriv pas a publier mon site la page affiche "en construction" je sai pas quoi faire!!! a l'aide!!!!!!!!!
|
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 19/07 11h21 | Invasion de pages web publicitaires "SPY" | 3 |
| 13/07 13h42 | Publier une page web | 0 |
| 30/03 20h06 | Publier une pages web | 3 |
| 12/06 16h48 | Publication de pages web |