Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Norton] Réinstallation après formatage

Sebastiendu69, le vendredi 16 février 2007 à 15:01:03
Bonjour,

Je suis obligé de formater mon disque dur pour multiples raisons mais le soucis c'est qu'il me reste plus de 450 jours de licence pour norton internet security 2006, comment faire pour le récupérer sur mon "prochain" disque dur sachant que je n'ai pas le cd car téléchargé.

Merci de votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sebastiendu69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Norton] Réinstallation après formatage

Sélection caractères speciaux Word 2003 (Résolu) Bonjour à tous, J’ai un problème récurant, même âpres réinstallation (formatage) d’ xp à jour, je ne peux pas choisir un caractère spécial sous Word 2003-une case est grisée et je ne peux pas la modifier donc choisir un autre caractère ! J’ai effacé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5369030-selection-caracteres-speciaux-word-2003
Est ce que la reinstallation formate (Résolu) Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir que est ce que si je réinstalle windows vista cela va t'il formater mon disque dur? car j'ai 5 virus et je voudrais le formater. merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8099966-est-ce-que-la-reinstallation-formate
Ré-installater Norton après un formatage ? (Résolu) SAlut à tous et à toutes Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'installer. De plus ma license n'est valable qu'1 an ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807317-re-installater-norton-apres-un-formatage

Résultats pour [Norton] Réinstallation après formatage

Comment installer norton 2007 sur mes deux pc (Résolu)bonsoir, j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois avec cette clé.Impec!!!je me dis que je vais le mettre aussi sur mon PC principal, et là ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2620212-comment-installer-norton-2007-sur-mes-deux-pc
Formatage avant installation XP (Résolu)bonjour à tous je suis en train d'installer XP. il me demande de formattermon pc (je suis d'accord). je choisi "NTFS (rapide)" ou "FAT" (rapide) ou "NTFS" ou "FAT" ?????????????????? merci de me répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3259255-formatage-avant-installation-xp
Formatage & Partition de réinstallation (Résolu)Bonjour à tous! Je me suis mis dans un sale pétrin ... et je n'ai aucune idée pour en sortir !! Donc, si quelqu'un avait la solution je lui serais très reconnaissant. A l'origine, je dispose de ces nouveaux systèmes d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1829417-formatage-partition-de-reinstallation