| Disques amovibles disparu du poste de travail par the_socisse |
vendredi 16 février 2007 à 14:53:29 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
c'est bon j'ai trouvé la solution ^^
|
Slt,
je viens de lire ton message. Il se trouve que j'ai le même problème. Peux-tu me dire comment tu as fais pour le résoudre? Mille merci |
bonjour,
j'ai le meme probleme peux tu m'expliquer comment tu as fait pour les retrouve je te remercie d'avance, bonne journee |
Bonjour,j'ai eu le problème avec mes disques amovibles ( lecteurs de cartes sd ...)j'ai arrêté le PC , j'ai ouvert la tour, débranché le cable qui va du lecteur sur la carte mère, j'ai démarré le PC, puis je l'ai arrêté, j'ai rebranché le cable et ça refonctionnait correctement, essayez pour voir, qui ne risque rien, n'a rien. |
bonjour,
pour moi cela s'est resolut cela est revenu par magie sans rien que je fasse, j'ai eu de la chance, la fente ou je met ma carte de l'appareil photo ne s'allumait plus donc je n'avais plus mes disques amovibles et quelques jours apres elle remarchait et mes disques amovibles etaient tous revenus, c'etait peut etre du a ma panne d'electricité qui a duree quelques secondes (micro coupure) et qui avait de ce fait eteins mon ordi alors que j'etait en train d'extraire des photos, bon courage |
| 13/08 01h38 | disques amovibles disparu du poste de travail | Windows | 02/07 19h14 | 51 |
| 03/01 23h24 | disques amovibles disparu du poste de travail | Windows | 03/01 23h24 | 0 |
| 11/03 07h07 | Disque amovible disparait et apparait | Windows | 12/03 05h26 | 1 |
| 23/10 19h01 | disque amovible disparu | Windows | 23/10 19h57 | 5 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free&Easy Font Viewer - Free&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PStart - PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |