rss
Disques amovibles disparu du poste de travail
par the_socisse
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
vendredi 16 février 2007 à 14:53:29
Hello,
Voila j'ai voulu mettre la carte sd d'un pote sur mon pc pour extraire des fichiers mais j'me suis apercu que les disques amovibles qui devrait se trouver dans le poste de travail ont disparus, je sais pas exactement quand ils ont disparus mais malgrés toutes mes recherches dans le pc et sur internet j'ai pas trouver de solutions si quelqu'un a une idée :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à the_socisse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par the_socisse, le vendredi 16 février 2007 à 17:33:35 Fil de Discussions
c'est bon j'ai trouvé la solution ^^
Répondre à the_socisse

6

• Ce message vous semble utile, votez !
Par disque amovible (f) disparue du poste ?, le lundi 4 février 2008 à 11:41:01 Fil de Discussions
comment puis je remettre mon disque amovible (F) dispqrue mysterieusement du poste de travail merci de me fournir la reponse bonne journee
Répondre à disque amovible (f) disparue du poste ?

7

Par marcopolo, le mardi 3 juin 2008 à 22:27:29 Fil de Discussions 
Peux-tu me dire ce que tu as fait pour les faire réapparaître?
Répondre à marcopolo

2

Par Emilie Jolie, le mardi 11 septembre 2007 à 16:39:42 Fil de Discussions
Slt,

je viens de lire ton message. Il se trouve que j'ai le même problème. Peux-tu me dire comment tu as fais pour le résoudre?
Mille merci
Répondre à Emilie Jolie

3

Par shengen, le mardi 30 octobre 2007 à 12:05:14 Fil de Discussions
bonjour,
j'ai le meme probleme peux tu m'expliquer comment tu as fait pour les retrouve je te remercie d'avance, bonne journee
Répondre à shengen

4

Par jean-marin 57, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:34:38 Fil de Discussions
Bonjour,j'ai eu le problème avec mes disques amovibles ( lecteurs de cartes sd ...)j'ai arrêté le PC , j'ai ouvert la tour, débranché le cable qui va du lecteur sur la carte mère, j'ai démarré le PC, puis je l'ai arrêté, j'ai rebranché le cable et ça refonctionnait correctement, essayez pour voir, qui ne risque rien, n'a rien.
Répondre à jean-marin 57

5

Par shengen, le jeudi 15 novembre 2007 à 21:55:42 Fil de Discussions
bonjour,
pour moi cela s'est resolut cela est revenu par magie sans rien que je fasse, j'ai eu de la chance, la fente ou je met ma carte de l'appareil photo ne s'allumait plus donc je n'avais plus mes disques amovibles et quelques jours apres elle remarchait et mes disques amovibles etaient tous revenus, c'etait peut etre du a ma panne d'electricité qui a duree quelques secondes (micro coupure) et qui avait de ce fait eteins mon ordi alors que j'etait en train d'extraire des photos, bon courage
Répondre à shengen
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/08 01h38disques amovibles disparu du poste de travailWindows02/07 19h1451
03/01 23h24disques amovibles disparu du poste de travailWindows03/01 23h240
11/03 07h07Disque amovible disparait et apparaitWindows12/03 05h261
23/10 19h01disque amovible disparuWindows23/10 19h575
Plus de discussions sur « Disques amovibles disparu du poste de travail » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free&Easy Font Viewer 2Free&Easy Font Viewer - Free&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le...Catégorie: Bureautique
Télécharger PStart  2.11PStart - PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur...Catégorie: Système
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Disques amovibles disparu du poste de travail »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide