|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Informatiquement, ça va être difficile de l'empêcher ou de faire une copie cachée. Le mieux est d'en discuter avec elle. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
jaurai quelque chose a vous proposer mais je ne sais pas si sa va marcher
dans son compte msn vous aller dans outils-option-message il ya dans le bas ou la place des archives est enregistréé changer la et metter la dans un dossier caché mais elle peut bien le changer alors ... cest un flash ki ma passer de meme
|
Oui mais si elle lit le chemin d'accès, le fichier n'est plus caché ! lol
Et comme elle efface ses dialogues, elle va forcément voir que quelque chose a changé. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
oui ces sur que si la fille lit le chemin dacces elle pourra les effacer mais si elle est jeune ptete kelle ne sais pas comment faire pour le changer. |
|
Bonjour! Je propose une solution: installer un programme (comme un spyware) sans aucun risque à installer sur le pc. Celui-ci vous enverra par e-mail tout ce qui se passe sur cet Ordinateur:
-tous ce qui a été écrit, -tous ce qui à été visité... Il vous envoie aussi une capture de l'ecran selon le temps que vous lui demander (toutes les 10 min par exemple) je trouve l'adresse de téléchargement et je vous la donne aussitoto si vous etes intérésser... |
mais si la mere px voir toute les chose qui entre et qui est ecrit la fille pourra voir toute les choses que la mere vais ecrire
est-ce une bonne idée? |
J'ai oublié de préciser que le programme demande un mot de passe pour y rentrer dedans et que les informations sont envoyez UNIQUEMENT sur l'email souhaiter
|
dabord si on a besion dun mot de passe sa ssrai corecte
tu est déterminé!!! sais bien |
le mieux serai de changer la place ou les mesage vont aller ptetre elle ne sen rendra pas compte
|
Alors voila j'ai le lien. Vous y trouverez un logiciel nommé 007 Spy Software. Il ne vous restera plus qua l'installer et à le configurer
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/controle-parental/fiches/28084.html En espérant que ça résoudra vos problèmes. Cordialement, Sajyd.
|
Bonsoir,
Je mincruste dans la conversation pour vous demander si ce genre de logiciel se voit dans la liste de processus,ou si il y a un autre moyen de savoir si l'on a ca sur son ordi? Merci
|
Coucou accpte ca mon frere sekou ca va etre bien |
c'est vraiment pas tres bien de voir ses historiques de conversations , au moins vous auriez plus lui parler de ça . |
je voudrai lire mes archives de conversation mais je sais pas comment faire |
bonjour,
j'ai besoin de retruver un message MSN effacé il y a un an, qui n'est plus dans l'historique car je le efface tous les début de mois. merci d'avance |
salut voila je nai jamais sauvegardé mes archives de conversation mes aujourdhui jaimeré bien les revoi !!!!!!!!!!!
y'aurait-il un moyen pour les recuperer alors ke je ne les ai jamais sauvegarder |
si tu a msn plus peut etre que tu a enregistrer les conversation avec sans le savoir
sinon dsl non il y a aucun moyen |
comment sa sans le savoir???
y'aurait t-il un dossier ou sa les stock??? |
avec msn PLUS ont peut aussi enregistrer les conversation et ca les enregistre (si ont la choisis) meme si dans msn ont a pas cocher les case proposant d'enregistrer les convers
SI tu a msn plus et que ca enregistre tes convers, ca doit se trouver dans tes documents, un fciher portant le nom de "mes historique de conversation" devrais etre la,sinon ben c que msn + n'etait pas config pour enregistrer les dial dsl
|
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 16/02 14h51 | Archives conversation msn | 28 |
| 28/01 13h50 | Archives conversations MSN | 9 |
| 21/01 15h11 | Archives conversation msn | 0 |
| 02/05 10h58 | Archives conversations MSN verrouillées | 3 |
| 16/04 00h11 | (msn) recupere archives conversation | 20 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Buffalo AirStation Turbo G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | NEOGEO Online Collection Vol.5 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |