Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[xp] Probléme HDMI suite

azek, le vendredi 16 février 2007 à 14:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!

Comme vous avez pue le voir dans l'annonce j'ai un problème avec mon affichage. Je viens de faire l'acquisition d'un câble DVI>HDMI qui me permet d'utiliser ma HDTV en second écran je ne croie pas que cela soit matériel. Je crois que c'est un problème de configuration

-J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a éteindre ma TV. Quand je l’éteins elle se rallume 5a6 sec après. et quand je débranche le câble HDMI ou quand j'arrête le double affichage la TV s'éteint correctement.

-j'aimerai savoir comment fait on pour adapter le bureau a la taille de la TV. car ma Tv n'affiche pas le bureau en entier .quand je descend, le bureau aussi. je peut donc accéder a la totalité de l'écran mais pas en un seul coup

-et j'aimerai aussi savoir comment faire pour pouvoir regarder un film sur mon second écran (TV) car la vidéo passe dans tous les lecteurs multimédias sur mon écran de PC mais l'écran est noir sur la TV

Pourriez vous me dire comment faire pour régler ces problèmes ou me dire a qui doit-je m'adresser pour régler ça Nvidia, Microsoft, dell...

Si cela peut vous aider a me répondre voila ma config

Windows XP
Dell dimension 9100
Pentium D 3ghz
Geforce 6800 GTO 256Mo DDR3
(Dual view)
1: dell 19"VGA
2: HDTV Hoher 26"HDMI
1Go DDR2
Internet Explorer 6.0

Configuration: Windows XP
Dell dimension 9100
pentium D 3ghz
Geforce 6800 GTO 256Mo DDR3 
(Dual view) 
1: dell19"VGA  
2:HDTV Hoher 26"HDMI
1Go DDR2 
Internet Explorer 6.0

1

azek, le samedi 17 février 2007 à 10:59:53

Personne ne peut m'aider ???? :'( snifff!

Répondre à azek
Probleme de son hdmi Bonjour, Bonjour, AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ (Socket AM2) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2A-VM HDMI 1.XX carte graphiques integré ati radeon 1200... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660845-probleme-de-son-hdmi
Connexion PC-TV LCD en HDMI - DVI-I Bonjour, Je possède un PC Dell doté d'une carte graphique munie de 2 sorties DVI. D'après mes recherches il s'agit de 2 DVI-I Dual link. d'autre part, je viens d'acheter un Sony LCD 40P3000 doté de 2 HDMI et d'une prise VGA. Comment connecter avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199285-connexion-pc-tv-lcd-en-hdmi-dvi-i
Relier PC/TV LCD vid(HDMI/DVI) aud(RCA/JACK) Bonjour, J'ai une tv lcd samsung avec entrée HDMI et S-Vidéo, jusqu'à présent je la reliais à mon PC via le S-Vidéo et le son via les deux RCA blanche et rouge. J'ai finalement décidé d'opter pour -espérons le un meilleur affichage vidéo- l'HDMI de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4917516-relier-pc-tv-lcd-vid-hdmi-dvi-aud-rca-jack
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Drivers XP pour Aspire 5920G-602G25MnBonjour, sa serai pour savoir si quelqu'un connait un site pour récupérer les pilotes pour XP pour le Acer Aspire 5920G-602G25Mn voila les caractéristique Carte graphique nVIDIA GeForce 8600M GT 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM - Port HDMi Modem 56K Réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5244949-drivers-xp-pour-aspire-5920g-602g25mn
Acer Aspire 8920 installation Windows XPBonjour, Jaimerais installer Windows XP sur mon ACER ASPIRE 8920 que j'ai acheté avec Vista. Cependant, il y'a le problème que ACER ne fourni plus les drivers/pilotes de ce portable pour XP: J'ai des touches racourcis pour E-mail, Internet et consore,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8426267-acer-aspire-8920-installation-windows-xp
9600gt 512 mo asus souci detection hdmiBonjour, j'ai un probleme, depuis 2 jours, ma carte ne detecte plus mon lcd fullhd en dvi ( hdmi/dvi) Alors j'ai testé vista et xp, a l'identique. le cable a été testé sur un ordi portable sur mon lcd, et nikel, et l'ecran a tout seul basculé de la tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074251-9600gt-512-mo-asus-souci-detection-hdmi
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3