Rechercher : dans
Par :

Destruction processus windows à distance

Dernière réponse le 14 avr 2003 à 21:31:31 ben, le 14 avr 2003 à 17:35:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous je cherche à pouvoir killer un processus sur une machine windows2000 depuis une autre machine windows2000.
Je ne veux pas installer de logiciel, est ce possible en telnet ou autre.
merci

ben

PS : si vous pensez que ce n'est pas le bon forum dite moi

Meilleures réponses pour « destruction processus windows à distance » dans :
Processus Windows - Introduction Voir Introduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Winlogon - winlogon.exe Voir winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...
Wins - wins.exe Voirwins - wins.exe Le processus wins.exe (wins signifiant Windows Internet Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les noms WINS. Le processus wins n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

Eaulive, le 14 avr 2003 à 18:32:55

C'est délicat, tu veux faire ça dans quel but?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!

Répondre à Eaulive

2

ben, le 14 avr 2003 à 21:31:31

En fait je devellope une appli client/serveur cependant c pas moi ki fais le serveur et je ne peux pas le modifié, pour mes test g besoins de pouvoir detruire l'appli client à distance. J'ai bien pensé a VNC mais sa me plait pas trop.

ben

Répondre à ben
Collection CommentÇaMarche.net